la tu reve si tu crois ne plus voir de degen completement chattard mdr
Mon post était “ironique” Dexterreur!
Je ne suis pas novice au point de croire que notre équité sera plus solide ou mieux respectée aux limites supérieures! :blink:
On joue sur le même réseau,on sait bien que ceux que l’on dénomme “fish” sont légions et que nous avons un avantage technique “théorique” qui nous rendra gagnants contre eux sur le long terme,c’est ma seule consolation dans ces moments de déchatte. :laugh:
Je viens a l’instant de me rendre compte des reponses sur mon topic.
@Totha : En effet, dans ces -12 caves il n’y a pas que de la variance, avec un peu de recul je l’admets. J’ai deja l’habitude de me remettre en question et ce n’est pas un souci.
Neanmoins objectivement, je pense dire qu’il y a 70% de bad beats et autres mauvaises rencontres et 30% d’erreurs techniques plus ou moins flagrantes (j’attends d’ailleurs l’avis de Monseigneur coach cuir coin coin pour en avoir le cœur net).
Je travaille constamment mon jeu et je sens que j’ai évolue techniquement, mais j’ai encore des leaks mentaux comme un surplus d’égo a corriger, qui me pénalise. Et surtout un probleme d’acceptation de la variance, meme sur un echantillon aussi faible, qui me plombe ma confiance en moi et me pénalise dans mon jeu.
Etant donné que je suis encore novice, je sais que ca va finir par passer avec l’experience (etant donné mon volume de jeu que je sais faible).
Je sais que je suis méga chanceux d’avoir un dieu vivant comme coach, qui prend de son temps perso pour aider un fish mortel tel que moi.
Et pour tout te dire j’ai meme eu l’occasion de le rencontrer en vrai (et ouais il a bien voulu me signer un autographe) :laugh:
Je rencontre un peu le même soucis sur la NL 10 de PP,la variance me bouffe 7 caves en 5000 mains,pour te dire samedi dernier a été un enfer et ton coach m’a consolé dans la soirée!
J’ai déjà rencontré un chat noir dénommé Gazel qui n’arrête pas de chatter contre moi ça commence à m’insupporter…
Bref le mental est ultra important,je pense que c’est la clef pour franchir cette limite car question opposition technique y a quand même pas beaucoup de foudres de guerre!
Ton coach refuse de donner ton pseudo,j’espère juste que l’on va pas se bouffer sur les tables!
Je te dis GL et accroche-toi,c’est dans la difficulté que les bons joueurs se construisent.
tothamon c’est quoi ton pseudo sur PP?
Peux pas dire ça doit rester secret!