Suite au récent décès de mon PC portable, j’ai du cashout toute ma bankroll pour acheter son remplaçant.
N’ayant pas les finances actuellement pour recommencer le grind en NL10 par mes propres moyens j’ai initialisé il y a quelques jours une demande de stacking (via le sujet “Charte Stacking” pour me permettre de ne pas perdre la main et de continuer à jouer, en attendant que je puisse a nouveau ré investir avec mes propres pouchnoufs :lol:
deux membres PA ont répondu et m’ont fait confiance : Karatetiger et KKinyourAce.
J’ouvre ce topic afin que mes stackers puissent suivre ma progression et que les autres membres PA suivent l’évolution de mes sessions de grind.
Voici en résumé les quelques conditions du stacking que nous avons mis au point, KKinyourAce, Kara et moi :
Somme stacké : 300€ (30caves BRM safe) soit deux parts de 150€
Volume de jeu concerné : 40kH soit environ deux mois de jeu. [li]Cette période peut être allongée légèrement si je ne fais pas le volume prévu[/li]
On a jamais discuté de ça lors de la mise en place du stacking, il nous a dit ça après l’envoi des fonds! Après j’ai plus pris ça comme de la bonne foi qu’autre chose!
Imo son stacking va finir UP au vu de ses stats et de son implication pour progresser!! Si jamais il avait fini down je pense pas qu’on aurait repris nos thunes ( je suis pas sur on sait jamais ce qui peut se passer)
Voilà tout ça juste pour dire que Matt est quelqu’un d’honnete peut-être trop ^^ Mais perso je suis pas la pour profiter de qui que ce soit!! Enfin si du talent des gens et de leur motivation a grind!!
[quote=“KKinyourAce, post:578970”]Juste pour éclaircir la situation!!
On a jamais discuté de ça lors de la mise en place du stacking, il nous a dit ça après l’envoi des fonds! Après j’ai plus pris ça comme de la bonne foi qu’autre chose!
Imo son stacking va finir UP au vu de ses stats et de son implication pour progresser!! Si jamais il avait fini down je pense pas qu’on aurait repris nos thunes ( je suis pas sur on sait jamais ce qui peut se passer)
Voilà tout ça juste pour dire que Matt est quelqu’un d’honnete peut-être trop ^^ Mais perso je suis pas la pour profiter de qui que ce soit!! Enfin si du talent des gens et de leur motivation a grind!!
Et pour me repeter il va finir UP!! GL Matt[/quote]
Merci pour vos encouragements j’espere que je ne vous decevrais pas :evil:
J’espere de tout coeur finir positif, malheureusement cela ne dépend pas entierement de moi…
Je confirme que cette idée vient de moi et qu’ils n’y sont pour rien dans ce choix de ma part.
Sinon si je tiens a tout rembourser si ca se passe mal, c’est pour me forcer a jouer toujours mon A Game etant donné que ce ne sont pas mes sous à la base
Cela va m’entrainer a boosté mon mental sachant que j’ai encore quelques progres a faire sur ce domaine la.
Merci !! T’inquietes pas c’est pas mon genre, mais comme le faisait remarquer KKinyourAce, j’ai une réelle envie de progresser a tous les niveaux !! :lol:
[quote=“Mr_Double_M, post:579076”]
Cela va m’entrainer a boosté mon mental sachant que j’ai encore quelques progres a faire sur ce domaine la. [/quote]
ne pense pas gain mais pense jouer un bon poker osef des gain/perte ca ne fait que perturber l’esprit, pense a-game, décisions et surtout pas te mettre la pression parce que la BR initiale n’est pas la tienne .
tu ne sera pas dans ton a-game tu pense toujours en tache de fond , oulala attention a la BR attention ce qui est TRES mauvais pour le a-game.
j’insiste avec ca mais n’y pense pas et ca va rouler tout seul
Yep penses uniquement à jouer ton A-game comme dirait ton coach et ne te fixe aucun gain/jour/semaine au risque de dévier de ton jeu standard si Dame variance s’amuse à te chatouiller.
Une question: sachant que ton coach roule sur l’or pourquoi n’as-tu pas fait appel à lui? :laugh:
J’ai déjà répondu à ça dans un autre topic : je ne stack jamais en dessous de 1K et je dois aussi changer ma courroie de distribution, les pneus et les amortisseurs avant de ma voiture…
Voici mon premier compte rendu de la semaine de grind.
Bref résumé :
Un début très difficile pour ce nouveau départ puisque j’ai pris un nombre assez hallucinant d’horreur dans la gueule je me suis bien fait souiller, des 80/20 qui sont craqués, des coin flip a 40BB qui passent pas etc…
Sans compter les Gutshots que certains vilains se font un plaisir de call Flop et turn pour toucher river bien sur Enfin bref toujours autant de grosses baleines sur le réseau Party :laugh:
Il faut avoir les nerfs solides dans ces cas la et je ne vous cache pas que cela a mis mes nerfs a rude épreuve :lol:
Madame Variance a pas vraiment été gentille avec moi depuis le début de ce nouveau départ (ouh la coquine)
Hormis cela j’arrive à remonter la pente en jouant mon A-Game, en prenant soin de quitter mes sessions quand je sens Mr tilt frapper à la porte.
Voici le bilan de ces 3 premiers jours :
2530 Mains jouées
+0.31€ (Hey rigolez pas hein ??!!)