[STACKING NL10 SH] Suivi grind de "Mr double M"

C’est un stacking.

C’est un stacking.[/quote]

Wati, il surveille ludovendee… :silly: :silly:

Voici mon rapide feedback de la semaine :

Après un début difficile lors de ce nouveau départ, j’ai repris sereinement le grind tout au long de la semaine.

Le volume joué n’est pas très important (4 tables), mais je préfère tout faire pour jouer mon A-Game quitte a jouer moins de mains.

Dans l’ensemble je suis satisfait de mes moves, la Bankroll commence a monter doucement, même si je fais encore quelques petites erreurs.S

Sinon j’ai testé aussi les sessions en mode multi-tableur de dingue (8 tables) en NL4 pour m’amuser un peu (ça reste un jeu il ne faut pas oublier) et ça a super bien marché, puisque je trouve toujours au moins un bon client pour payer un value bet énorme avec les nuts lol.

Je prends quand meme quelques horreurs dans le nez mais largement compensé dans la foulée par les livraisons adverses.

Et pour finir les sessions en NL10 se passent bien aussi, malgré toutes les horreurs que je prends, je reste satisfait de mon jeu et c’est l’essentiel :wink:

Voici le bilan de la semaine :

4428 mains jouées (depuis le début)
BK = +16.77€

tu remontes bien :laugh:

Chi va piano, va sano e va lontano… :wink:

Allez GL le run va tourner.

GL amigo :wink:

alors quand je disai bonne chance a vous je parlai de de Mr double m et a son coach qui dois l aider et oui je suis surveillé lol enfin je fais confiance a Mr double M c un bon joueur il m avait donner quelques conseil auparavent donc il y arrivera good luck mec :wink:

Ca fait plaisir de te voir remonter comme ca :slight_smile:

Des efforts récompensés !

Ca me motive pour m’accrocher dans le challenge de Bigo.

Un gros GL à toi.

P.S : Je te redonne mon skype ikeaboy13 :slight_smile:

Voila un nouveau bilan de la derniere semaine de grind.

Je n’ai pas eu le temps de beaucoup jouer cette semaine.
Cette fois ci ça ne s’est pas du tout bien passé et je n’ai pas remonté la pente je l’ai meme descendu.B
Beaucoup d’horreur pris dans la tête, mon moral en a pris un coup. Même si je sais que j’ai bien joué la majorité des coups ca fait mal aux cœur de prendre des horreurs pareilles.

La seule maigre consolation que j’en tire ce que je commence a bien me débrouiller dans les dynamiques pré flop et post flop avec les regs (3B et 4Blight), et ma lecture des ranges s’améliore meme si elle est loin d’etre parfaite :stuck_out_tongue:

Voila le genre de coups que j’ai pris dans la tête :

Et pour finir le bilan de cette semaine passée :
6338 mains jouées
Bankroll = 287.04 (-29.73€)

MAIS NON ! MAIS NON ! MAIS NON ! C’EST PAS CA LA !!! D’OU IL PAYE AVEC 85 !!! MERDEEEEE !

Pas mieux, mais accroche toi garde le moral quand même !! Ca va tourner ! :slight_smile:

C’est l’heure du coach américain de PA
[video]I am a champion - The Greatest Speech Ever (French) - YouTube

Main isoraise préflop a 0.5 0.6, on peut pas juste limp une main aussi forte que pp7 je vais je pense compléter 44- voir 55- même 77 est un open.
La 2 setup, la 3 shove flop, je comprends pas le min3bet alors que le mec a même pas 30bb.

[quote=“karatetiger, post:586482”]Main isoraise préflop a 0.5 0.6, on peut pas juste limp une main aussi forte que pp7 je vais je pense compléter 44- voir 55- même 77 est un open.
La 2 setup, la 3 shove flop, je comprends pas le min3bet alors que le mec a même pas 30bb.[/quote]

Pour le 77 j’ai decidé de limp car la table etait hyper passive, et j’ai eu envie de setminer a pas cher.
Quand il shove je le vois pas sur quinte, mais sur TP ou DP qui protège contre Flush draw, tilt de frustration car ce fut le seul touché de la soirée et j’ai pas envie de fold, d’ailleurs personne ne le peut sur ce spot.

La 2 je sais que c’est le jeu mais quand tu prends des horreurs durant toute la session ça commence a faire trop…
Le min3bet est un missclic de ma part, j’ai bugué mais ca change pas grand chose.

Pas mieux, mais accroche toi garde le moral quand même !! Ca va tourner ! :slight_smile:

C’est l’heure du coach américain de PA
[video]I am a champion - The Greatest Speech Ever (French) - YouTube

J’adore !!!
IM A CHAMPION !! IM A CHAMPION !! IM A FUCKING CHAMPION !!! :evil:

Chui sur mes MTTT là, plus rien ne peut m’arrêter (même si mes adversaires ne comprennent pas pourquoi je leur dit “I’m a champion !” dès que je gagne un coup…)

Pour moi limp 77 est clairement une erreur tu joues que pour setminer alors que c’est une main déjà assez forte. Si tu isoraise soit tu prend 4bb direct soit tu vas souvent te retrouver en HU et prendre le coup 8 fois sur 10 sur un simple cb.

Voici un petit compte rendu de cette semaine.

Je ferais assez vite dans ce compte rendu, cette semaine ne s’est pas bien passé du tout…
Des setup, des mauvaises rencontres, des coin flips qui ne passent pas, des 80/20 qui ne tiennent pas, bref que du bonheur :wink:
Sans oublier les fishs qui payent tout qui vous mettent des horreurs avec des gutshots et des runners runners, mais qui par je ne sais quel moyen arrive a fold quand vous touchez un full bref cette semaine a été ultra éprouvante et propice au tilt. Moi qui pensait m’en être débarrassé, j’ai été surpris de le voir revenir en force…

Cependant je l’avoue madame variance n’est pas la seule coupable car il y a beaucoup de mauvais moves de ma part du principalement au fait que je faisait mes sessions dans un mauvais etat d’esprit mental :blush:
Je ne saurais que trop déconseiller aux joueurs débutants de jouer alors que vous n’avez pas trop le moral le résultat peut etre très mauvais et j’en ai fait les frais.

Resultat des comptes je n’ai pas beaucoup joué de la semaine, puisque j’ai voulu faire une petite pause de quelques jours, afin de travailler mon jeu et éviter de faire d’autres bétises.
J’ai repris deux sessions Vendredi et dimanche, l’une m’a permit de remonter la pente en jouant hyper serré (faute aux limpers short stack ultra nombreux) et ce soir encore une mauvaise rencontre m’a certes fait finir en négatif (QQ vs AA), mais je suis satisfait puisque j’ai joué mon A game sur ces deux sessions et c’est le plus important.

Voici le bilan :
8663 mains jouées
BANKROLL : 262.97€(-37,03 )

Et le graphe de mes résultats :

rien de grave sur 9000 mains :slight_smile: gl remonte la pente tranquillement

[quote=“Mr_Double_M, post:588925”]Voici un petit compte rendu de cette semaine.

Je ferais assez vite dans ce compte rendu, cette semaine ne s’est pas bien passé du tout…
Des setup, des mauvaises rencontres, des coin flips qui ne passent pas, des 80/20 qui ne tiennent pas, bref que du bonheur :wink:
Sans oublier les fishs qui payent tout qui vous mettent des horreurs avec des gutshots et des runners runners, mais qui par je ne sais quel moyen arrive a fold quand vous touchez un full bref cette semaine a été ultra éprouvante et propice au tilt. Moi qui pensait m’en être débarrassé, j’ai été surpris de le voir revenir en force…

Cependant je l’avoue madame variance n’est pas la seule coupable car il y a beaucoup de mauvais moves de ma part du principalement au fait que je faisait mes sessions dans un mauvais etat d’esprit mental :blush:
Je ne saurais que trop déconseiller aux joueurs débutants de jouer alors que vous n’avez pas trop le moral le résultat peut etre très mauvais et j’en ai fait les frais.

Resultat des comptes je n’ai pas beaucoup joué de la semaine, puisque j’ai voulu faire une petite pause de quelques jours, afin de travailler mon jeu et éviter de faire d’autres bétises.
J’ai repris deux sessions Vendredi et dimanche, l’une m’a permit de remonter la pente en jouant hyper serré (faute aux limpers short stack ultra nombreux) et ce soir encore une mauvaise rencontre m’a certes fait finir en négatif (QQ vs AA), mais je suis satisfait puisque j’ai joué mon A game sur ces deux sessions et c’est le plus important.

Voici le bilan :
8663 mains jouées
BANKROLL : 262.97€(-37,03 )

Et le graphe de mes résultats :

[/quote]

gl a toi !!! pour le :

''Sans oublier les fishs qui payent tout qui vous mettent des horreurs avec des gutshots et des runners runners, mais qui par je ne sais quel moyen arrive a fold quand vous touchez un full ‘’

on joue les même fish alors … :wink: