Mouais… un petite baisse de forme, ça peut arriver… tu vas finir par te reconcentrer comme il se doit pour remonter la pente.
Pas de C-R cette semaine
Il était très pris, c’était le salon du cuir et de la moustache et je crois qu’il tenait un stand.
plus de news ?
On veut la suite !
Salut amis académiciens !!
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces deux dernières semaines
J’ai été très pris ces derniers jours et je n’ai pas eu le temps de beaucoup joué.
Durant ces deux dernieres semaines j’ai commencé a bien remonter la pente, en faisant de bons moves contre es gros fishs et surtout quelques bon regs, bien aidé aussi je l’avoue par les cartes
Par contre le bonheur fut de courte durée, puisqu’en deux sessions j’ai vécu une véritable descente aux enfers en perdant presque 5 caves, sur des mauvaises rencontres (DP vs Setup, OVP vs Setup, 80/20 et 70/30 qui passent pas) et une mauvaise décision ou je n’arrive pas a fold mon OVP vs un fish qui paye cher son tirage et touche sa gutshot a la river bien évidemment !!
Bref les fishs touchent leur brelan, et je n’arrive pas a faire de la value avec mes nuts, donc une période très difficile, et je l’avoue ça m’a quelque peu dégouté et forcé a faire une petite pause de quelques jours.
Voici le bilan de ces deux dernières semaines :
11363 mains jouées
Bankroll : 259.83 (-40,17)
Et le graphe qui va avec :
Je reprendrais le grind d’ici demain, bien décidé a en découdre avec les fishs et les regs du réseau Party.
J’ai également repris le sport sérieusement pour etre mentalement au top quand je joue, car j’avoue qu’apres avoir frolé les -50euros le moral etait pas au beau fixe (associé a d’autres trucs persos mais la n’est pas la question)
La suite au prochain épisode et petit dédicace a mon coach : I’M A CHAMPION, I’M A CHAMPION !! :lol:
Never give up, always fight !
courage amigo, ça va revenir
Gl mec idem que toi j’ai aussi repris le sport, je pense que pour l’esprit ça peut énormément jouer
GL lâche rien
[quote=“Vins, post:595098”]Gl mec idem que toi j’ai aussi repris le sport, je pense que pour l’esprit ça peut énormément jouer
GL lâche rien ;)[/quote]
De plus nous avons repris le même programme de muscu (la methode lafay) :lol:
On va devenir super balèzes MDR.
En effet après une session de sport je suis super decontracté et dans de meilleures conditions pour jouer mon A game.
Courage Double M, j’ai l’impression que ma courbe de NL10 ressemble étrangement à la tienne, c’est une idée ou quoi ?.. avec en gros le même nombre de mains.
Par la sainte cloche a fromages de Bruce willis !!! :cheer:
La ressemblance entre ta courbe de NL10 est impressionnante, nom d’un GANG CALICE NAKED (Pat le chef POWAAAAA) :woohoo:
Par contre ayant bien remonté ma BK lors de mes dernières sessions la ressemblance entre nos deux courbes s’arrete la mais c’est bien rigolo de voir ca LOL
Par la sainte cloche a fromages de Bruce willis !!! :cheer:
La ressemblance entre ta courbe de NL10 est impressionnante, nom d’un GANG CALICE NAKED (Pat le chef POWAAAAA) :woohoo:
Par contre ayant bien remonté ma BK lors de mes dernières sessions la ressemblance entre nos deux courbes s’arrete la mais c’est bien rigolo de voir ca LOL[/quote]
CRISS de TABARNAK !!! J’ai fait envoûter Freudinou par un marabout et du coup j’ai bien remonté, alors ca y ressemble toujours ? :
[quote=“Udo, post:595757”]
CRISS de TABARNAK !!! J’ai fait envoûter Freudinou par un marabout et du coup j’ai bien remonté, alors ca y ressemble toujours ? :
Espece de copieur nom d’un caribou empaillé aux pancakes de toronto :laugh:
Belle remontée GG mec !!
Elle ressemble bien a ma courbe mais je dois dire que ta remontée fut bien plus franche que la mienne

De plus sans vouloir brag volontairement, ma remontée a été moins lente mais plus haute :lol:
Je prévois de faire mon CR de la semaine dimanche soir comme d’habitude et nous pourrons comparer nos courbes à ce moment là.
Continues comme ca ta belle remontée de BK tu es sur la bonne voie
Bonjour amis grinders !!
Contrairement au compte rendu de la semaine dernière, cette semaine de grind s’est super bien passée et pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, mentalement j’étais dans un meilleur etat d’esprit, qui m’a bien aidé a jouer sereinement lors de chaque session afin de toujours chercher a prendre les meilleures décisions possibles sur le long terme et ne pas être “result oriented”.
De plus, j’ai pu faire un volume de jeu satisfaisant contrairement aux autres semaines.
Ensuite d’un point de vue du jeu, suite au bad run de la dernière semaine (incluant quelques conneries de ma part), j’ai opéré quelques adaptations dans mon jeu.
J’ai appliqué un jeu beaucoup plus safe cherchant à moins jouer de coups trop complexes face aux fishs.
Surtout que le nombre de fishs short stacks a 50BB ou moins sont de plus en plus nombreux et me poussent a jouer plus solide.
Il suffit en général de jouer un jeu solide et d’attendre les bonnes grosses livraisons Chronopost de jetons virtuels de nos poissons adorés.
Pour finir j’ai également bien progressé et je me sens plus a l’aise, dans le jeu contre les regs avec les dynamiques de 3B value/light, j’en veut pour preuve ma stat de 3B qui est passé de 3.5 à 5,5.
De plus, sans vouloir me vanter, ma lecture des ranges adverses s’améliore, mon jeu post flop également, mais je ne reste pas sur mes acquis, puisque je sais que j’ai encore beaucoup de choses a apprendre.
Résultat des comptes j’arrive à bien remonter la pente, aidé par un bon good run qui m’a permit de gagner 11 caves en une semaine (enfin ca fait pas tout hein lol)
Trêves de bavardages, voici le bilan de la semaine:
16850 hands (+5487hands)
BK : 370.29(+110.46€)
GG continue
[quote=“Mr_Double_M, post:596219”]Bonjour amis grinders !!
Contrairement au compte rendu de la semaine dernière, cette semaine de grind s’est super bien passée et pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, mentalement j’étais dans un meilleur etat d’esprit, qui m’a bien aidé a jouer sereinement lors de chaque session afin de toujours chercher a prendre les meilleures décisions possibles sur le long terme et ne pas être “result oriented”.
De plus, j’ai pu faire un volume de jeu satisfaisant contrairement aux autres semaines.
Ensuite d’un point de vue du jeu, suite au bad run de la dernière semaine (incluant quelques conneries de ma part), j’ai opéré quelques adaptations dans mon jeu.
J’ai appliqué un jeu beaucoup plus safe cherchant à moins jouer de coups trop complexes face aux fishs.
Surtout que le nombre de fishs short stacks a 50BB ou moins sont de plus en plus nombreux et me poussent a jouer plus solide.
Il suffit en général de jouer un jeu solide et d’attendre les bonnes grosses livraisons Chronopost de jetons virtuels de nos poissons adorés.
Pour finir j’ai également bien progressé et je me sens plus a l’aise, dans le jeu contre les regs avec les dynamiques de 3B value/light, j’en veut pour preuve ma stat de 3B qui est passé de 3.5 à 5,5.
De plus, sans vouloir me vanter, ma lecture des ranges adverses s’améliore, mon jeu post flop également, mais je ne reste pas sur mes acquis, puisque je sais que j’ai encore beaucoup de choses a apprendre.
Résultat des comptes j’arrive à bien remonter la pente, aidé par un bon good run qui m’a permit de gagner 11 caves en une semaine (enfin ca fait pas tout hein lol)
Trêves de bavardages, voici le bilan de la semaine:
16850 hands (+5487hands)
BK : 370.29(+110.46€)
[/quote]ça fait +70.29 non? et après +110.46 sur la semaine mais depuis le début tu mets les résultatd sur la br.GG et faut continuer.
5kh semaine c’est good
yes c’est cool, attention à la sur-confiance, comme toi je viens de prendre une 10ene de caves en nl10 cette semaine et une sur-confiance c’est installé et ma fait déjouer sur ma derniere session . en tt cas GL
Bonne réaction de ta part
Par contre au risque de dire des conneries 5,5% de 3bet ca reste que des premiums non? Ou tu en flat quelques unes pré flop certainement.
J’avais se souvenir qu’un joueur qui 3bet en dessous de 6% est exploitable la dessus, vous en pensez quoi? (en 6 max)
GL pour la suite!
Ca a l’air bien partit
[quote=“infernox, post:596240”]Bonne réaction de ta part
Par contre au risque de dire des conneries 5,5% de 3bet ca reste que des premiums non? Ou tu en flat quelques unes pré flop certainement.
J’avais se souvenir qu’un joueur qui 3bet en dessous de 6% est exploitable la dessus, vous en pensez quoi? (en 6 max)
GL pour la suite!
Ca a l’air bien partit :)[/quote]
ça dépend ce que tu appelles prémium mais QQ+ AKo+ représente 2.6%, si tu as joutes AQo AQs et JJ tu es à 4.2% donc non 5.5% c’est en gros 2/3 value 1/3 bluff