@Tout le monde : Merci pour vos commentaires et encouragements !!
@Karatetiger : En effet j’ai mis le résultat en positif par rapport a la semaine dernière (un brag a peine subtilement caché lol).
Effectivement d’habitude je mets le résultat par rapport a la BK, tu as bien raison, pourvu qu’elle continue de monter ainsi XD
@Infernox & Karatiger : J’ai mis progressivement beaucoup plus de bluffs qu’avant dans ma range de 3B.
Tout d’abord, face aux regs qui steal +de 30% au CO et BO, j’ai progressivement ajouté des JJ+/ATo/AJo dans ma range, et jusqu’à présent je dois avoir une bonne image car ils s’adaptent trop peu, et quand il 4B je suis sur d’être derrière.
Ensuite face aux regs qui Steal + de 35% j’ai progressivement ajouté des TT+ (voire 99+ selon dyna)/KJo+/ATo+.
Sinon il m’arrive qqfois, de flat call qq premiums en Head’s up face a certains regs (qui fold 70% au 3B) pour varier mon jeu et les pousser à la faute mdr.
@Udo : Criss de tabernak de caribou, c’est marrant comment nos courbes continuent de se ressembler. Enfin je n’ai pas été aidé par un ami marabout moi MDR (Neanmois mon rituel de révocation du dieu schkoumoune a peut etre porté ses fruits apres tout XD)
@Tony : T’inquietes pas pour moi je sais rester lucide, et je sais que dame variance peut se retourner contre moi a tout moment (d’ailleurs j’ai eu quelques déconvenues du type QQ vs AA préflop, et un full vs un full sup).
@Ikeaboy : J’ai testé ton exercice dont tu m’avais parlé pour se mettre en condition avant une session et ca m’a bien aidé a jouer en etant focus sur un ou plusieurs objectifs.
De ton coté tu as avancé du coté de ta prise de notes, ca se passe mieux tes sessions ?