[quote=“Mr_Double_M, post:596219”]Bonjour amis grinders !!
Contrairement au compte rendu de la semaine dernière, cette semaine de grind s’est super bien passée et pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, mentalement j’étais dans un meilleur etat d’esprit, qui m’a bien aidé a jouer sereinement lors de chaque session afin de toujours chercher a prendre les meilleures décisions possibles sur le long terme et ne pas être “result oriented”.
De plus, j’ai pu faire un volume de jeu satisfaisant contrairement aux autres semaines.
Ensuite d’un point de vue du jeu, suite au bad run de la dernière semaine (incluant quelques conneries de ma part), j’ai opéré quelques adaptations dans mon jeu.
J’ai appliqué un jeu beaucoup plus safe cherchant à moins jouer de coups trop complexes face aux fishs.
Surtout que le nombre de fishs short stacks a 50BB ou moins sont de plus en plus nombreux et me poussent a jouer plus solide.
Il suffit en général de jouer un jeu solide et d’attendre les bonnes grosses livraisons Chronopost de jetons virtuels de nos poissons adorés.
Pour finir j’ai également bien progressé et je me sens plus a l’aise, dans le jeu contre les regs avec les dynamiques de 3B value/light, j’en veut pour preuve ma stat de 3B qui est passé de 3.5 à 5,5.
De plus, sans vouloir me vanter, ma lecture des ranges adverses s’améliore, mon jeu post flop également, mais je ne reste pas sur mes acquis, puisque je sais que j’ai encore beaucoup de choses a apprendre.
Résultat des comptes j’arrive à bien remonter la pente, aidé par un bon good run qui m’a permit de gagner 11 caves en une semaine (enfin ca fait pas tout hein lol)
Trêves de bavardages, voici le bilan de la semaine:
16850 hands (+5487hands)
BK : 370.29(+110.46€)
Et le graphe qui va avec :
[/quote]ça fait +70.29 non? et après +110.46 sur la semaine mais depuis le début tu mets les résultatd sur la br.GG et faut continuer.
5kh semaine c’est good