Spot NL25 Intéressant - Pot 3bet OOP SB vs BTN

Hello tout le monde,
Voici un spot qui m’est arrivé en NL25. Je l’ai trouvé très intéressant et nous avons débattu sur le sizing turn avec d’autres joueurs

Main jouée en Zoom NL25 sur le .fr de PS, à 160bb deep reg vs reg

  • Je 3bet SB vs BTN 4x. Je n’aime pas trop le sizing 3x de vilain PF au BTN
  • Flop : dans sa range, le lui donne tous les Ax suités jusqu’à AQs, tous les broadways suités, tous les suited connectors jusqu’à 65s, toutes les PP de 44 à QQ, ATo+, KQo
    je cbet en value 2/3 car même si je suis crush pas 55 99 TT JJ QQ, il y a beaucoup de combos que je domine : tous les AX, tous les FD, 66, 77, 44
  • Turn : je continue de cbet en value 45% pot et j’ai sized down pour être sûr de me faire payer aussi par des mains moins bonnes à la mienne
  • River : une brique et j’ai check car si je mise, je considère être payé que par mieux que moi et si vilain bet, il est polarisé car tous les tirages ont manqués
1 « J'aime »

Hello @rudy170292 ,

Je me suis permis de rajouter ta HH dans ton post avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Hello,
PF et F ok pour moi.
Je ne pense pas que le size de 3X PF de vilain soit un gros souci et pour moi la range que tu donne a vilain est ok.
Mais j’avoue que Turn le size fait bizarre, je pense que 1/2 voir 2/3 accomplie la même chose mais j’attend les réponses d’autres joueurs pour pouvoir débattre.
River j’aime ton bluffcatch, ou il est en value ou il est en bluff une HH moyenne a tendance a bluffcatch aussi.
Pour le coup river je lui donne une range du type A2 trèfle ou pique et 55,99 qui te battent et qu’il peut jouer comme ça, et le reste du temps il va avoir des connecteurs suited ou juste suited avec draw raté.
Si on fait le ratio il faut que tu gagne le coup plus d’1fois sur 3 pour que se soit ok de call, j’ai pas sorti equilab ou flopzizi mais je pense que t’es large ok pour call.

Préflop : ok, si BB est un fish je préfère call cette main dans ce spot. 88 c’est vraiment une des mains les plus dures à jouer as deep OOP dans un 3b pot.

Flop : ok
Turn : Le 9 change rien 50% setup un SPR plus joli pour la river
River : en GTO je suis presque sûr que c’est une main qu’on va x/c mais ici je fold en NL25, je pense pas que les gens trouveront assez de bluffs.

1 « J'aime »