Spot NL10 hero call?

(http://)
Bonsoir,
Je viens d’arriver à la table, je ne connais personne.
Vient ce spot. Qui fait quoi.

je 3bet moins cher (0,9)
je cbet pas ce flop
je GU river

3bet 3x est suffisant IP
Je ne 3bet pas ce flop et as played je gu river.

Y’a de l’echo ici ! :slight_smile:

1 « J'aime »

je 3bet moins cher
je cbet pas ce flop
je GU river

je 3bet moins cher
je cbet pas ce flop
je GU river

je 3bet moins cher
je cbet pas ce flop
je GU river

je 3bet moins cher
je cbet pas ce flop
je GU river

Une fois qu’on a Cbet on assume et on 3 barrel, on est quand même pas là pour coller des gommettes.
Ah oui on a aussi le droit de flat préflop plutot que 3bet vs UTG.
Sinon, villain étant UTG, il a juste quasiment aucune main moins bonne que Ace High qui call un Cbet multiway, donc même si villain décidait ici de transfo une paire en bluff ou AK, bah on peut pas héro.

4 « J'aime »

@GaryJuana T’as cassé le delire :cat:

3 « J'aime »

Je me suis rendu compte de mon erreur au flop et ensuite j ai hésité a 3 barrel. Mais j’ ai pas eu les balls de le faire.

OK avec le sizing de 3bet (j’aurais fait 1.00€).

Dans ces positions bcp de PP moyennes dans les ranges. Donc soit GU flop, soit CBet dans l’idée de multibarrel. Sans connaitre le profil des Vilains c’est quand même chaud de déterminer leurs ranges et ce qu’ils vont payer. Je préfère plutôt check flop et voir ce qu’il se passe.

Pour le play PF (3bet/call/fold), ça dépend de la physionomie de la table. Et sans la connaitre des tendances du field. Perso par défaut je vais aussi la plupart du temps 3bet. AQo est pas génial à défendre avec risques de multiway et 2 joueurs qui peuvent nous prendre la position (en fait je crois que très peu de mains ne sont géniales à call dans cette configuration…).

1 « J'aime »

Salut !
Un petit peu ambitieux le 3BET AQo HJ vs UTG quand on vient d’arriver.
Flat préflop pour moi, surtout si on n’est pas à l’aise dans les pots 3BET.
L’EV est ailleurs…

Je préfère être l’agresseur, et c’est pas que je ne suis pas à l’aise en pot 3 bet, mais je multi-tablé, manque de concentration à ce moment la. Et le 3 bet m’a permis de tester la table.
Et j’ai pas trop envie de m’exposer à un squeezze.

1 « J'aime »