Spot de muraille n°15 : HU [50E] vs bon REG -> Décision River

Merci à tous pour vos réponses et pour certains merci pour leur humour.

Question 1: la côte : 105 à payer sur le pot total après avoir payé nous donnait une côte d’environ 23% (bravo pour toutes les bonnes réponses)

Question 2 : La ligne principale sur ce board sans infos ni équité sera une ligne d’abandon en check et en essayant de réaliser nous-même notre équité et de pourquoi pas bluff certaines cartes sur les streets suivantes

Question 3: Oui on a un bon bluff catcher car on ne bloque pas les bluffs adverses en bloquant une petite partie de la value nuts. Donc ici on a besoin d’être bon que 23% du temps pour faire un call EV0, et avec le nombre de combos bluffs que vilain peut inclure comme tous les straight draw + les piques manqués, ça nous suffit largement pour bluff catcher.

La doublante de la dame nous donne de la joie de voir 2 belles femmes sur le board et provoque moins de mains en value chez notre adversaire.

A bientôt pour le prochain spot
Peace, Muraille

3 « J'aime »

yo muraille bien le hu :slightly_smiling_face:
river 23%
flop bet ok, les flop mono sont toujours bon a bet car vilain va moins float sans pique, et j’aime bcp le bet avec uen main sans équité comme la notre
turn check ok même si value bet faisable: mais un peu trop thin a mon gout

river ont a un bon bluff catch tout miss et il et presque sur que si vilain avait flush +, qu’il miserait plus chers type 3/4 ou pot pour ce polariser
river son sizing ressemble a un 8 ou un bluff d’un miss drow

moi je call

1 « J'aime »