Spot de check/call check/RAI correct en deep run?

salut

les deux vilains dans le coup était des profils plutôt loose

deep run du sud sur winamax
flop je peux tout faire nan ? donc je call…
turn ok de check/raise all in ? vilain n1 c’est de la dead money et vilain2 size down turn, j’ai de la FE, il y a de l’argent mort et j’ai une equity correct si call…

Yes flop tu fais ce que tu veux assez d’équité et de FE.

Pour la turn, fait la liste des mains que vilains bet flop et bet turn contre 2 adversaires, et la liste des mains qu’il va fold vs ton shove qui lui offre 350 / (350 + 960) = 27% de cote-

aucune ?

mieux de call turn alors…

ahah bien essayé :wink:

→ pose les listes précises des mains que tu penses qu’il utlisera. Si tu n’as pas d’idée, fais la liste avec les mains que tu utiliserais toi-même dans ce spot. Les membres pourront même te dire ce qu’ils en pensent. Si tu dis une bêtise, tu apprendras beaucoup.

@sburnoz , sinon preflop c’est std de call J9s en SB vs 2.5x en étant 36bb deep ?

Perso j’ai envie de shove cette main si j’ai 20bb vs open loose, pourquoi pas la jouer avec 60bb+ (et encore oop uniquement vs joueurs pas bons, surtout de sb où je n’ai pas bcp investi)

Mais 36bb c’est un peu une zone où l’on va bien pouvoir perdre des jetons avec cette main avant de la « rentabiliser »…

Oui ça se shove si vilain open bien, ce sera EV+. Le call est okay aussi néanmoins.

range de second barrel turn (j’ai quand meme un doute sur le fait qu’il va size aussi small turn ses DP+ sur un double flushdraw comme ça…)

range de bet/fold vs shove, ces mains ont pas l’équity pour bet/call (du coup ça fait pas beaucoup et en plus il peut aussi les xback pour prendre sa freecard vu qu’il est IP contre deux ranges en plus)


vs range de check/raise all in composé de combot draws et DP+

sa range turn vs ma range de XRAI

Yep jsuis d’accord globalement sur sa range, d’accord aussi sur le fait que certaine mains il va pas faire aussi « petit » (AA DP TPTK) et d’accord aussi que 77 je ne m’y attend pas :slight_smile:

Quoi qu’il en soit, du coup ça va pas beaucoup fold. Le fait que vous soyez en 3way va influencer beaucoup sur son CB et son 2baba qui sera bien trop strong.

Le call aurait été supérieur.

Bon travail.

1 « J'aime »