Spins : PMU vs Pokerstars

Yop

Je sais que c’est une question qui revient souvent, mais en 2021, je m’adresse aux joueurs de spins petites limites.

PMU ou Pokerstars ?
Je cherche un complement de déchatte à Winamax, histoire de ne pas tout le temps incriminer la room rouge. L’idée est de splitter la BR entre 2 rooms pour avoir un sas de décompression en cas de série noire sur l’une ou l’autre (c’est con, mais psycholgiquement ça fonctionne)

Actuellement, selon votre expérience, vaut-il mieux jouer sur PMU ou PS ?
Tables dispo à toute heure ? Niveau du field ? répartition des multis ? rake ?

Merci

je n’ai pas de compte PS, par contre je te conseillerais de ne pas split tes BR pour optimiser ton rake back
j’ai aussi split mes BR pour les meme raison que toi, un coup d’air frais , quand tu en as marre de perdre plus de 70/30 que d’en gagner et que tu as le tilt de riggeditude, par contre je passe de l’une a l’autre qu’au reset mensuel des points de room

Comme toujours, les bon joueurs doivent etre meilleurs sur PS, mais le traffic doit etre plus important et sur PMU il y a les baleines espagnoles, je ne sais pas sur PS

sur PMU il y a une rac/course (parce que le mot rac/e est ban du forum, wtf) hebdo qui te permet de prétendre a du bon rake back jusqu’a 170e en spin 5 (par semaine :scream: ), bon faut volumer, mais j’ai deja été 2nd avec un peu moins d’une centaine de spins par jour et si tu grind correctement le top 4 est facilement accessible
ex = Leaderboard

La répartition n’est pas terrible sur PMU a cause des très gros multi, mais j’ai deja joué un x1000 sur 5K spin 2 (meme si on a qu’une chance sur 100k … )

1 « J'aime »

tiens ca ce sont les repartitions

PMU = https://www.partypoker.fr/fr/spins

vs

PS = Spin & Go - Fast Real Money 3-Handed Sit & Go Poker Games

1 « J'aime »

Merci @Mathoune et content de te relire sur pa :+1:

Je suis finalement passé sur PS .

1 « J'aime »