Emma, Emma, qui a un je ne sais quoi qui me met dans un drôle d’état. ![]()
Ça n’a rien de trivial, c’est juste pour ça :
Sur Poker Académie, Emma proposera des contenus pédagogiques clairs, structurés et orientés vers l’action , à destination des joueurs débutants et micro-limites.
En attendant, tout le monde peut participer hein. Pas de souci. ![]()
Infos :
- Sur Vilain, aucune au départ.
- Il n’a pas joué les deux premières mains qui étaient des AI PF.
Je ne les mets donc pas car je pense que ça n’apporterait pas grand chose en termes d’infos.
Sur lui en tout cas et même s’il a bien sûr pu voir comment ça s’était passé. - Par contre, je mets les deux qui précédent la 3ème (du replayer).
Pas sûr que ce soit « hautement déterminant » non plus. Mais bon, faut bien essayer de situer un peu le contexte quand même.
Bref, que pensez-vous de ma line et surtout de mon call au turn avec JJ ?
Mon TP :
PF
Je pense que JJ est « trop fort » que pour être shove PF dans cette situation (stacks)
Dans le sens où je vais de toute façon call. Et même si Vilain décide de shove.
Mais il ne le fait pas. Il cold call.
→ Pour moi, il ne devrait pas avoir beaucoup d’Ax.
Ou pas de bien gros, puisqu’il les aurait souvent shove.
Je l’aurais fait à sa place en tout cas mais ça ne veut rien dire non plus. ![]()
Flop
Je pense que cbet range 1/3 pot avec l’As au board était correct.
Vilain cold call.
→ On n’est jamais à l’abri d’une surprise et faudrait pas trop spoil non plus.
Au risque de recevoir des avis ± RO que tout le monde sait que c’est pas terrible. ![]()
Quoi qu’il en soit, quand Vilain coldcall mon cbet, je ne pense (pensais) pas que ça lui fait (faisait) plus d’Ax dans sa range.
Turn
Encore un As.
Enfin, je dis encore. Mais à moins que je n’y comprenne vraiment rien (bien possible aussi) ça devrait (devait ?) quand même lui en faire moins dans sa range non ?
![]()
PS @Matthieux, nouveau coach en MTT :
Je te souhaite la bienvenue aussi évidemment. ![]()
Mais là c’est sûr que ça risque de planer un peu trop haut pour moi. ![]()