Spin for Fun : 1 chip --> 1 chair...80 chips --> 1 Win

Juste pour le fun, quand l’algo t’a choisi, y’a rien à faire, Villain peut seulement pleurer et se dire qu’avec 1420 chips contre 80, il est passé tout près…

On perd quasi tout, puis on suit Madame Lachatte et on gagne en 11 mains :slight_smile: :slight_smile:

Comme je l’ai souvent dit : Quel jeu de con :rofl:

1 « J'aime »

Et le chattage honteux continue en spin 5€, petit x3 bien chanceux

C’est souvent ce genre de choses, je serai à 200% pour avoir 2 boards quand on part all-in, il y a 2 jours à mes tables j’ai eu nawakman, que ce soit moi où les autres joueurs on s’est fait défoncés, vilain paye un 4bet shove avec j4o et détruit la paire d’as en face, pendant 4 spins ça n’a été que ça, rien à faire et se dire next that’s poker car on ne peut rien faire d’autre. Là c’est en ta faveur profite. :wink:

Fake news, tu avais 2 blinds et non 1.

@sburnoz j’ai jamais parlé de blinds :rofl: j’ai parlé de 80 chips.
True news :wink: :wink:

1 « J'aime »

Imo j’en ai perdu un une fois avec vilain qui n’avait que 0,2BB, j’ai fermé la room et je me suis défoulé, tant qu’il reste 1 jeton rien n’est perdu (enfin contre moi :grinning_face_with_smiling_eyes:)
Aujourd’hui 2ème session de la journée j’en perd 11 d’affilée et je gagne le 11ème à X10.
la 1ère session j’avais fait du 8/11 donc légèrement gagnant mais sans le x10 de la 2ème session j’étais perdant. Il faut encaisser dans tous les sens du terme.

1 « J'aime »