Spin 10€ X5 ne pas perdre espoir

Yop Bonne année à tous. :champagne: :fireworks:

Quand tu es dans un mauvais run :cry:
La chute

Et que ça se retourne
Le final

Tu te dis ouf je reviens de loin :wink:

2 « J'aime »

GG, belle remontée ! Never give up ! :+1:

Ceci dit, c’est dommage d’avoir ainsi dilapidé ton « potentiel chance » avec ces deux As au flop.
Puisqu’en l’occurrence, un seul aurait suffi. :sweat_smile:

Blague à part, et sans dire que c’était foncièrement mal joué (je n’oserais pas :wink:), je trouve que ton shove avec A8s sur l’open de vilain, 4bb quand même, était pour le moins risqué.

Vu que imo, et sans être RO, ta FE est proche de 0.
Et que contre la range de Vilain qui la joue comme ça PF, tu as rarement plus d’une chance sur 3 de l’emporter.

Mais bon, je crois que tu le sais :

Et puis, comme on dit aussi, quand c’est gagné c’est toujours bien joué.

Pas sûr que Vilain soit de cet avis, mais osef. Il ne fréquente pas notre forum.
Ce qui en soi, est déjà une grosse erreur et mérite d’être punie comme il se doit. :rofl:

1 « J'aime »

Contre un lambda oui, mais lui c’est son standard, il a open des 11bb avec 25 de stack et la c’est tombé sur le haut de sa range.

Voici une main intermédiaire qui reflète bien vilain.

Bon oui j’ai toujours 2 As au flop, car mon cœur est fragile et il me faut éviter de trop fortes émotions. :wink:

1 « J'aime »

Ah oui d’accord, avec K6o c’est pareil. Je vois, je vois (c’est le cas de le dire) :roll_eyes:

Ben alors là t’as vraiment du bol. Parce que si c’est sur cette main qu’il te montre JJ… :scream: :broken_heart: :ambulance:

:joy:

1 « J'aime »

Oui d’où l’intérêt des ranges et aussi des notes si tu voyais le reste de la session ce n’est qu’un juste retour même s’il n’y a aucune justice au poker. :wink:

2 « J'aime »

D’ailleurs et pour en revenir à ton shove avec A8…

Pas plus tard qu’hier, je me fais quelques Spin, à 10$ aussi.

Et sur les deux derniers, je me retrouve en HU (stack légèrement dominant) contre des gars que j’avais notés comme étant plutôt « Olé-Olé ».

Sur l’un, Vilain open assez standard. Je shove avec A8s. Il me call avec KQo.
Je gagne (20$) avec… hauteur As. Je suis raisonnable avec les boards, moi. :stuck_out_tongue:

Sur l’autre, c’est à peu près le contraire. C’est moi qui open avec KQs et Vilain shove A8o
Je call et gagne (30$) avec DP KQ. :innocent: :slightly_smiling_face:

Bref, comme disait un dauphin que j’ai bien connu, au poker et surtout en Spin, il faut gagner les flips.
Et on n’a aucune chance de les gagner si on ne les joue pas.

PS : Attention ! Contrairement aux apparences, le dauphin n’est pas un poisson !

@KJD : Comme la langouste, il se nourrit de « fruits de mer ».
Mais il est quand même plus proche de l’humain, non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »