Spin 10€ reg vs reg

Main jouée contre le leader de la raace qui envoie un volume impressionnant. Reg correct mais quand même pas mal de leaks. Très aggro en ROL et polarisé. Un semblant de dynamique à ce moment là (On joue sur 3 tables, je l’ai énormément agressé juste avant).

Des gens se chauffent pour le call river ? Je me demande même si on peut pas jouer autrement turn.

1 « J'aime »

Je vois pas trop d’argu pour cr turn à part pour protect vs Kc et Ac s’il les bluff jamais river
Sinon pour héro ici s’il iso pola il a sûrement pas mal de Tc2xTc3x ( on suppose qu’il bluff aucun Tx avec une paire ) donc on bloqué pas ses meilleurs combos à bluff ça fait un argument pour héro déjà
Après il peut bluff aussi des combos type AcTx AcJx ou en core KcJx et KcTx
On bloque 9Tss, et il est pas censé iso une tonne de mains suited à part des lows que le board bloque
On bloque Qxc qui bloque ces combos qui va tout le temps barrel flop turn et river ( QTcc+)
Du coup théoriquement c’est un call j’imagine ( à vérifier ) après je vois très peu de regs à ces limites bluff dans des Spr de 0.5 river surtout s’ il te connait pas donc le fold est sûrement ok

2 « J'aime »

Je pense que j’irais vers un call pour ces raisons combinés :

  • T’as TP
  • L’adversaire est aggro comme tu dis
  • Tu bloques les nuts (flush & T9)
  • Vilain va t’il barrel la river avec une Q mieux kické ou une DP ? pas sûr qu’il le fasse suffisamment.

=> du coup si tu fold ici TP tu lui donnes raison d’être aggro contre toi et tu te laisses faire.

Pour rappel il faut que tu gagnes le coup 25% du temps pour que tu sois profitable,
C’est bien entendu sortie de nul part ce que je vais te dire mais je pense que tu es bon ici 30% du temps minimum contre un adversaire aggro capable de bluff 3 street.
Au pire tu call muck et t’as l’info, si c’est le 1er de la raace tu seras amener à le rejouer encore et encore : infos is gold.

1 « J'aime »

Merci pour les avis ! Je vais me motiver à call vs lui quand je le recroise on verra bien :wink: