Soucis avec l offre

slt PA dites moi je viens de crée un compte sur europoker a ma compagne pour lui faire découvrir le poker j ai crée ce compte depuis le 29 jan via votre lien envoyer les document tout et tout et le soucis c que rien a étè credité sur son compte donc comment dois je procédé merci .

Ton compte est considéré comme non affilié Poker Académie donc c’est normal que tu ne puisses pas profiter de l’offre. Est-tu sûr d’être bien passé par les liens de téléchargement inclus dans l’article de l’offre sans dépôt Euro Poker

salut,

Donc pour répondre a ta question oui je suis bien passer par le lien et la je viens d activer le compte avec le code que je viens de recevoir d europoker . Par-contre j ai reçu un mail de votre part me disant que l affiliation de ma compagne était sois confus ou bien que j avais mal taper le pseudo pour l affiliation .

Mais j ai une question vue que moi j ai déjà un compte sur europoker et que j avais déclarer une affiliation qui n ai pas fonctionner , car j était pas passer par votre lien peut être que c est ça qui a fait planter le truc .
Enfin bref si ça a raté ben pas grave je lui lui ferai un dépot mais merci pour m avoir repondu :wink:

[quote=“ludovendee, post:690402”]salut,

Donc pour répondre a ta question oui je suis bien passer par le lien et la je viens d activer le compte avec le code que je viens de recevoir d europoker . Par-contre j ai reçu un mail de votre part me disant que l affiliation de ma compagne était sois confus ou bien que j avais mal taper le pseudo pour l affiliation .

Mais j ai une question vue que moi j ai déjà un compte sur europoker et que j avais déclarer une affiliation qui n ai pas fonctionner , car j était pas passer par votre lien peut être que c est ça qui a fait planter le truc .
Enfin bref si ça a raté ben pas grave je lui lui ferai un dépot mais merci pour m avoir repondu ;)[/quote]

ok je comprends mieux la situation. En gros on va demander à Europoker pour savoir si on peut rattacher ton affiliation si oui tu pourras logiquement bénéficier de l’offre et dans le cas contraire malheureusement ce ne sera pas possible. De façon générale, pense bien à passer par nos liens! :wink: