Sondage: Quels sont selon vous les concepts fondamentaux en MTT?

Salut PA,

Il y a 5 un peu plus de 5 mois j’abandonnais mes fonctions de Coach sur PA, le temps pour moi de faire le bilan, sur mes objectifs, mon niveau. Durant cette demi année, j’ai bossé mon mental avec Valou29 , ma technique avec LevietFou BenjaminShal et une dizaine d’autre régulier des MTT moyennes et hautes limites du .fr. Tout ce travail m’a permis de retrouver la confiance, l’envie et la motivation. Je me sens de nouveau capable de partager mon expérience à des joueurs moins aguerris dans le format MTT.

Lorsque Barth Gury m’a proposé de réintégrer l’équipe des Coach PA, j’ai soumis l’idée de proposer des cours collectifs, des formes de conférences traitant de sujet bien spécifique . Dans l’idée ces conférences se dérouleraient comme cela:

[b][size=4][color=#bb0000]15 a 20 minutes d’exposition théorique d’un concept

10 a 15 minutes d’exposition pratique par des exemples et contre exemples tirés de mes propres tournois

15 a 30 minutes de questions réponses avec les participants et analyses de HH correspondant au thème traité soumises par ces derniers.
[/color][/size][/b]

Cependant meme si j’ai deja en tête 4 ou 5 sujets de conférences que je pourrais traiter et présenter, j’aurais aimé que vous me disiez:

[b][size=5]1/Est ce que cette formule de coaching vous semble intéressante?

2/Quels thèmes liés au MTT aimeriez vous que je développe?
[/size][/b]

in quelque soit le thème abordé ! combien coûte la conférence ?

Hello Camilero

content de voir que tu as profité de ces 6 mois pour avancer et de te revoir parmis nous.

Les cours de ce type sont toujours intéressants. c’est complètement différent des contenus vidéos proposés gratuitement aujourd’hui.

Travaillant dans la formation professionnelle, si tu en fais des conférences payantes, voici quelques conseils

  • il faut établir clairement l’objectif du cours
  • a qui le cours s’adresse, et quels prérequis faut-il pour le suivre :
  • les sujets principaux qui y seront abordés.

Sache que ce type de formation pourrait, et j’utilise le conditionnel, être financée.

Je te dis ça pour que tu aies un cadre dans ta nouvelle démarche ! n’hésite pas à me MP si tu le souhaites.

En terme de sujets, joueurs de MTT personnellement, j’aimerai bien approfondir mes connaissances en ICM - travailler le short-handed (fin de tournoi oblige) - le jeux dans le bloc 15-25BB et encore plein d’autres.

A priori je suis interessé!

les thèmes qui m’intéressent le plus sont:

  • Ranges et spot de 3Bet/4Bet light.
  • Jeu dans un 3Bet Pot en étant l’agressé
  • Adaptation en fonction du HUD (un peu plus poussé que VPIP, PFR et 3Bet).
  • le jeu avec 25-35BB.

Et sinon y a plein d’autre sujets qui peuvent m’intéresser

Salut.

Intéressé aussi.

J’aimerais bien voir comme thème l’adaptation de la range d’open (en fréquence et en type de mains) selon le nombre de bbs :slight_smile:

Moi je suis intéressé, Camiléro-31, me semble très compétant en Coatch Mtt, j’ai vraiment apprécié ses Vidéos.

un thème en MTT? les changements de vitesse en milieu de tournoi en fonction de la Dynamique a ma table…

Pour tout ce qui concerne prix des conférences, date du lancement, ainsi que tous les détails liés à ce nouveau service PA, tout sera expliqué quelques jours avant le lancement de la nouvelle version de Poker Académie (la V4 prévue en mars).

cela m’interesse fort aussi…j’espère ne pas la louper…