SNG-Range de push standard?

Salut @blagops,

pour savoir avec quelle range tu push de manière standard en sachant que bu a un profil plutôt loose reg,
et sb est cs
et de manière GTO si bu est GTO et sb fish

merci

Déjà sur les profils tu as deux fishs puisque les deux font des mooves interdits (donc on oublie le théorique car ils s’engouffrent tous les deux dans une stratégie perdante). Hésites pas à nous donner la limite et le multi aussi pour améliorer la réponse :wink:
Si tu veux calculer tu peux prendre des logiciels gratuits comme icmizer tu rentres ce que tu considères qu’ils ont et il va te dire ce qui est ok à push/fold

ok,
pour icmizer je n’ai pas trouver de lien pour le téléchargement,
j’ai trouvé par contre icmizer 3, est-ce que c’est un bon investissement à le prendre avec l option sng coach et replayer pour 10eu /mois
y a t-il l option sng coach et replayer dans celui que tu propose

c’est un logiciel nécessitant d’être online et tu peux n’utiliser donc que la toute dernière version (la 3)
Inutile de payer pour ça, utiliser les recherches gratuites pour les questionnement du jour suffit je pense

ah ouai exact ça fait un peu chérot, on va attendre de jouer à de plus grandes limites mais j’ai besoin impérativement de rajuster mon jeu pré-flop surtout pour la nouvelle variante que je joue c est à dire les expressos,
j ai l’idée de prendre pour deux mois HRC mais ayant déjà essayer la version d’essai je n ai rien compris pour les analises de mains, c est beaucoup plus compliqué que icmizer j’ai l impression
que me conseillerais-tu?

Je ne pense pas que ton jeu préflop sera réglé par des logiciels de push/fold.
le sitr d’HRC fait ça déjà gratuitement: Nash ICM Calculator - HoldemResources.net
Regarde les vidéos, les quiz et les analyses de mains du forums pour t’imprégner de la dimension stratégique du format

effectivement très bonne page d’aide intuitive pour travailler les ranges de nash, mais domage que l’on puisse pas réglé les ranges de villain