Snakach qualifié pour la grande finale Pro Dream !

Elie en pleine action durant la partie de cash game. On sent qu’il dicte le rythme de la table !!

C’est vrai qu’il est cro cro beau :heart_eyes:

7 « J'aime »

https://twitter.com/PMU_Poker/status/992016194759782400

1 « J'aime »

C’est gayland PA maintenant ?

ok ok il est bg.

Clairement in pour Snakouille car c’est le plus beau gosse (après Batmax) !

Même les canards sont gays sur PA.
(Et le sobriquet Snakouille n’est pas très heureux, permets-moi de te le dire petit palmipède érythémateux)

moi je suis resté bloqué au moment où j’ai 24bbs et toi 5, que j’ai A9 et toi KT t’façon. hein @snakache. :stuck_out_tongue:

Rigged.

1 « J'aime »

Les résultats sont donnés quand?

Le nouveau Team Pro sera annoncé le 6 mai 2018, il sera contacté par la suite pour les modalités de son contrat qui débutera dès le 10 mai 2018 lors du France Poker Open La Grande Motte.

2 « J'aime »

Merci à tous pour le soutien, ça fait super plaisir.
Avec de ma chance, ça serait aujourd’hui. Sans, plutôt lundi

6 « J'aime »

T’as pensé quoi des autres qualifiés? De ton entretien? Bon feeling?

Ah non, je dis rien pour le moment…

1 « J'aime »

Obligé ! Racontes nous ta journée !
Tu leur as roulé dessus en Cash Game ? Francois Tosques joue t-il aussi 15/10/3 en live ?
Comment s’est déroulé l’entretien, technique ? t’as raconté ta vie ? cb de temps ? tes impressions ? Ton auditoire ?

3 « J'aime »

Comment était décidé l’ordre de passage ?

C’est un peu de la déchatte de passer premier je trouve

1 « J'aime »

C clair petit bat beat pour démarrer…

Mais bon on est joueur de poker où on l’est pas…

De ce que j’ai cru lire t’es un des plus gros clients du site en terme de rake, ce serait tellement un move de merde stratégiquement pour PMU de renoncer à ça pour t’envoyer jouer des tournois à travers la France (et le monde).
Je te souhaite tout de même bonne chance et j’espère que tu seras l’heureux élu.

1 « J'aime »

GL Snakach pour la suite.:wink:

Ce serait tellement un bon move de dire “regardez, on récompense nos plus gros clients comme il faut”…

3 « J'aime »

@WaitWaitW On peut le voir aussi dans ce sens là, c’est vrai. Vision pessimiste ou vision optimiste. On verra ce qu’en pense l’équipe marketing de PMU.

après imo d’autres facteurs rentrent en compte, et c’est pas parce qu’il est pas pris que c’est à cause du rake qu’il crée… Si on regarde ses gains en live par exemple, il est outsider, si on regarde niveau “être connu” sans doute aussi… Même si imo il a clairement sa carte à jouer ne serait-ce que parce qu’il est arrivé la via PA ce qui sous-entend qu’une des plus grosses communautés FR est derrière lui, ce qui ferait déjà une bonne pub PMU… Bref, on est pas dans le cerveau du jury :blush:

1 « J'aime »

Jamais dit ça, seulement qu’il partait pas avec un avantage. J’ai pas dit que ça allait être le seul critère ni qu’il n’avait pas d’autres atouts.