Snakach qualifié pour la grande finale Pro Dream !

pror

« PMU Poker relance sa célèbre promotion PRO Dream : A partir du 19 mars, l’opérateur part à la recherche de son nouvel ambassadeur, avec à la clé, un contrat de sponsoring d’une valeur de 50.000€ ! »

LIRE L’ARTICLE

1 « J'aime »

Pfff, tous les chieurs vont descendre de limite pour le challenge cash game :joy:

Mais si c’est pour se retrouver avec la très jolie dame de la photo, je les comprends :heart_eyes:

1 « J'aime »

Comme expliqué dans l’article, PMU Poker nous a fait un joli cadeau : Un membre PA aura la chance d’être qualifié directement pour les demis finales.

Plus d’info dans la semaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour avoir fait partie des demi-finalistes l’année dernière, je tiens à dire qu’il faut absolument être déjà pro pour tenter l’expérience, parce qu’il faut se rendre compte que pendant le challenge MTT qui décide des finalistes, les mecs vont lancer 95% des tournois de la grille pendant la semaine. Et la formule des points fait en sorte que le truc primordial est le volume (après, entre 2 personnes à max volume, le skill est important obv).
Donc voilà, il faut savoir que si vous voulez faire partie des finalistes, il va falloir, à un moment donné, sacrifier une semaine de sa vie.

2 « J'aime »

PMU Poker a modifié sa façon de calculer les points du challenge MTT.

Seules les 10 meilleures perfs seront prises en compte pour cette année.

1 « J'aime »

ooohhhhh, intéressant

Pas mal ! Sinon a quand une tite promo card rush que jbooste un peu la bk ^^

Salut,

Pas besoin de tenter le challenge Pro Dream, ni même d’être pro, pour poser avec Sarah Herzali : il suffit de se qualifier pour une étape de l’Hip’Poker Tour et de profiter d’une pause. :wink:

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir retenter ta chance snakache

lol, je reste quand même limité par mon niveau immonde en MTT

Arrête ton char. Un peu dicmizer et tu les déglingues tous !!

1 « J'aime »

PRO DREAM DE PMU : SNAKACH DANS LES 18, BATMAX OUT

LIRE L’ARTICLE

5 « J'aime »

@Snakache tu es beau.

1 « J'aime »

Vu le gouffre de niveau qui te sépare de la plupart des autres tu n’as pas le droit de décevoir ! :smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce super article et merci à tous pour le soutien, va falloir chatter :slight_smile:

9 « J'aime »

Dire qu’il va falloir chatter en MTT, c’est un pléonasme :wink: :wink:

Que la chance soit avec toi !

Good luck !

On pourrait envisager un petit coaching avec les maîtres en la matière @bibibiatch & @Benjamin_Shal ?
(…je dis ça, j’dis rien je suis d’ailleurs déjà parti :zipper_mouth_face:)

1 « J'aime »

Lol, je signe de suite.
Après, j imagine bien que leur temps est précieux et j’ai un super coach MTT qui échange d ailleurs régulièrement avec le grand bibi

GG @snakache !!

On est avec toi à fond les ballons !! :wink:

cross%20finger

1 « J'aime »

Allez Poto represente nous bordel ! Go Win

1 « J'aime »