Snakach qualifié pour la grande finale Pro Dream !

Ouai on rigole bien sur ce forum et ingame aussi parfois.

lol, tu te sens vraiment pousser des ailes pour venir me dire ça, surtout que je dois être dans le haut du panier, il y a pas beaucoup de monde qui arrive à sortir plus de 4bb/100 sur un bon sample 150/200k à la limite, à cause du rake de dingue…

Sérieux, @Edmund, détends-toi. C’est du chambrage de forum, rien de bien méchant. Tu fais ta part aussi. Laisse rouler.

1 « J'aime »

C’est vrai, arrêtez d’être maychant avec lui, c’est uniquement réservé au haut du panier :joy:

Tsss tsss @Elrix l’esprit de basse vengeance est indigne d’une communauté éclairée (75 Watts mini). Repens-toi.

Mais je suis gentil, je demande de pas être maychant avec lui :slight_smile:

Je te dis d’aller te re-pendre. Tu as été vilain.

Pour me faire pardonner je participerai à l’Edmunton lancé par Noleaks :slight_smile:

Détends-toi comme dis plus haut, je réagissais juste à la demi-vanne, pas au fait qu’elle soit dirigée vers toi.

Je n’en doute pas une seconde. Contrairement à toi apparemment les autres joueurs sont humains et font plein d’erreurs d’estimation, de stratégie, de combos… Cependant la majorité ne publie pas de mains de leurs adversaires juste pour les ridiculiser.

Je ne sais pas qui tu es aux tables et je m’en moque :slight_smile:
Je ne t’ai pas assez joué sur ton ancien pseudo pour avoir une opinion. Et même si c’était le cas je ne me permettrais pas de te critiquer publiquement gratuitement.

C’est très possible, tant mieux pour toi et félicitations. Mais je ne comprends pas ton besoin de répéter sans cesse que tu es meilleur que tout le monde (ou plutôt que tous les autres sont nuls) que ce soit dans le chat ou ailleurs.

Accessoirement et vu qu’à la base c’est son thread, s’il y a bien un joueur au-dessus du lot c’est snakache (oh merde j’ai la même opinion que le troll) ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Hello,

Forum modéré pour éviter les dénigrements inutiles concernant @snakache .

Cordialement,

La modération.

C’est dommage que ça soit modéré, je trouvais ça cool d’avoir mes haters et mes lovers :p.
A plus tout le monde, je vous tiens au courant jeudi après l entretien et merci pour le soutien sur le stream :).

5 « J'aime »

donc si j’ai bien compris maintenant il ne reste plus que l’entretien ??

Good luck

Ouais, avec une petite table de cash game le matin.

2 « J'aime »

re @snakache,

Préfères-tu que restitues les messages ?

Cela ne me pose pas de problème en fait, c’était plus par égard pour toi en réalité et aussi sur la demande de @edmund qui ne voulait pas polluer le thread :wink:

Non non, c’est bien aussi tkt :).

1 « J'aime »

Quelle maturité, C’est pas fou mais gg pour un jeune homme de 16 ans tu gères :wink:

T’as que des lovers ici pépère :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue détend toi c’est de bonne guerre, puis qu’est-ce t’en a à foutre qu’un reg fish te méprise, t’es le boss du game ou tu l’es pas ? Je commence à avoir des doutes là :smile:

2 « J'aime »

Un ancien prof qui va passer un entretien, je trouve ça marrant :slight_smile:

Bonne chance!

1 « J'aime »

Mouais, dans bcp de métier tu passes des entretiens, je vois pas la coïncidence frappante ^^

Mouai, en tant que prof tu juges tous les jours les élèves et tu es quasiment jamais jugé, voila voilamais c’est pas bien important.

1 « J'aime »