Sizing d open MTT

Bjr les académiciens. Je commence à m’intéresser un peu (bcp) au MTT. Mais je cherche kk infos avant de vraiment me lancer. Pour les ranges, j ai vu celle de Bibi , mais pour les sizings d’open selon notre stack ou celui des vilains je ne trouve pas sur PA. Quelqu’un peut m’aiguiller. Merci.

Salut @PrOzac

Pour les ranges tu as plusieurs options :

  • Ranges GTO nickel sur GTOWizard. C’est gratuit.
  • Ranges de Bibi mais elles ont un peu vieillit et il y en a pas beaucoup (tu n’as pas les défenses, les 3bets vs positions, etc etc)
  • Y’a les ranges qu’a sorti LeVietFou sur Wina adaptées aux débutants, donc plus serrées mais qui vont très bien selon ton niveau.
  • d’autres choses à trouver à droite à gauche mais en se posant les bonnes questions.

Pour les sizings d’open, ne t’embête pas. Ne fait pas x3 quand tu es trop short. Tu peux regarder les autres á tables ce qu’ils font le plus souvent et faire par imitations.

Mais juste garde en tête de ne pas passer trop de temps á y penser car la différence sur tes résultats ne se fera pas sur une différence d’open de x2.5 ou x3.

Je te conseille la vidéo de ZChance sur Youtube sur ce sujet il en parle très bien et ce n’est pas trés long.

1 « J'aime »