Sit'n go jaqkpot 2 000 000€

Le plus gros JAQKPOT du .eu débarque sur PMU Poker !

SNG-J-Meca

1 « J'aime »

Prendre de telles décisions ???.. ou je ne comprends plus l’écosystème poker…

je vois pas bien l’intérêt d’avoir u nplus gros jackpot en 50 qu’en 100 ; je vois pas bien l’intérêt de mettre 2M dans le sens où je vois pas ce que ça change entre 1M et 2M pour celui qui joue ça “pour rêver”, à part le fait d’en faire rêver 2x moins (car obv un jackpot 2M arrivera 2x moins souvent que 1M, ou bien ça rogne sur les x4 / x6 ce qui rendrait le format ingrindable)…

Bref, je vois pas bien l’intérêt.
Ah, les rooms sont en train de faire un super combat de CE1 à base de “hey, regarde, c’est moi qu’a la plus grosse”, c’est ça en fait ?

2 « J'aime »

ridicule a mon sens, comme dit juste en haut 1M suffit largement, et pour grind sur le long terme ca pue!

74% de *2 :slight_smile:

rake 7%
rake effectif 9,23% en enlevant les x120+
pire structure du .fr, il faut espérer que le marketing 2M crée un field bien soft pour vouloir grinder ça, ce dont je doute fortement.

1 « J'aime »

Pas mieux, rake effective prohibitive, c’est la mort assurée des 50e sur le réseau.

Seul explication plausible , et puis dans aucun monde les récréatifs vont se dire " Hey génial y’a des 2M sur PMU on se barre de Wina "

ça met juste une variance incroyable pour les regs , et pourquoi en 50 plutôt qu’en 100 , là c’est un gros mystère… La 100 ne tourne plus trop , mais justement ça aurait pu équilibrer le trafic des limites en ramenant des récréatifs de 20/50 en 100.

Vraiment curieux de la réflexion derrière cette décision