Site exercices poker, cherche beta-testeur

Hello les académiciens,

J’ai développé un site d’exercices (basés sur le solver) avec un approche différente.
Au lieu de jouer une main, on joue notre range. Notamment, on essaie de trouver le bottom de notre range (quelle est la plus petite main qu’on peut bet for value, qu’on peut call ?).

Ca m’aiderait bcp que des gens testent l’app et me fassent leur retour (si c’est vraiment pédagogique, si cette approche aide plus à comprendre les spots).

Une petite vidéo explicative :

Le site pour tester :
http://gto-coach.com

(vous devez login pour accéder aux exercices).

Merci beaucoup.

(P.S. : Obviously, j’ai demandé aux admins si je pouvais poster ça, et ils sont OK)

4 « J'aime »

Il ya beaucoup de choses à améliorer et de bug a fix encore, mais gg pour le moment c’est super solide en tout cas.

Si ce n’est pas indiscret Combien de temps tu as mis à développer/coder ça ?

Hello,

Pour les bugs, c’est « en développement » ;). En plus, tant que des joueurs n’auront pas validé « cette mécanique est intéressante, elle me permet de mieux comprendre et de jouer les spots », je vais continuer à évoluer → risque de bugs.

(Bon, si tu as repéré des bugs / améliorations, je suis super preneur (plus, je dév vite))

Pour le temps de développement, j’étais sur plusieurs choses en même temps. J’ai commencé en octobre (il y a 9 mois), mais c’est mon main focus depuis mars → ça doit faire entre 4 et 5 mois de travail full time.

1 « J'aime »