[Silver] Tableaux des ranges de cash game NL10

47% d’equity c’est bien au dessus de la cote du pot, même si l’équity réalisable est plus basse que ça. Dans le temps j’avais essayé d’estimer l’equity réalisable OOP et IP par rapport à l’equity pure, même si ça dépend bcp du skill des deux protagonistes. Je crois me souvenir que c’était quelque chose comme +/- +5% IP et -5% OOP (mes souvenirs sont p-ê pas bons). C’était sans tenir compte de la flopabilité, pourtant je crois me souvenir que ça ne changeait pas tant que ça.

Sinon, possible que les solvers donnent quelques 3bets à petites fréquences avec A5o-A4o. En tout cas Snowie le faisait contre des ranges plus tights. Mais il aura des bluffs post-flop qui ne seront pas intuitifs pour nous.

Sinon j’aimerais revenir sur ça:

Quand je jouais j’avais plutôt l’impression inverse. Des joueurs en défense qui vont X/F leur As high au lieux de les call au moins une fois… Et en même temps des joueurs au BU trop passifs qui vont trop souvent être passifs et/ou arrêter l’agression et nous laisser SD notre As high si on a call une fois.

vs RFI BU à 42%

C’est compliqué de s’appuyer sur les ranges PF solved BBvsBU parce que quasiment toutes les combos sont fréquencées et qu’on ne va pas jouer ainsi en pratique notamment en NL25 :slight_smile:

et des flops donc je ne sais pas comment tu as fait pour l’estimation mais c’est compliqué et au mieux ça reste des moyennes.

Je suis surpris de pas voir plus de 77-55 et medium Axs en 3bet. D’autres solvers les avaient en fréquences.

Moi non plus^^. J’avais sans doute dû faire des croisements avec des ranges théoriques et des résultats concrets, comparés aux equities. Mais c’est pas très utile, trop de variables.