Salut,
est ce que Party Poker fonctionne avec Sharkscope ?
Je me pose la question car j’ai du jouer une 40aine de STT sur ce site et lorsque je tape mon pseudo sur Sharkscope, je n’en vois que 6 joués. Je pense qu’il n’a pris en compte que mes SNG steps.
Merci de vos réponses
Il me semble que oui mais de là à dire qu’il prends tt les SNG en compte c’est pas garanti.En tt cas les HU et les classiques oui.
leratlouche écrit:
Salut leratlouche, C a a donné quoi les sng Steps ?
Jazzman24 écrit:
[quote]leratlouche écrit:
Salut leratlouche, C a a donné quoi les sng Steps ?[/quote]
Je suis arrivé au step 4 maximum mais je fais le yoyo, c’est vraiment dur.
leratlouche écrit:
oki merci… Tu penses que ca vaut le coup d’essayer ?
Jazzman24 écrit:
[quote]leratlouche écrit:
oki merci… Tu penses que ca vaut le coup d’essayer ?[/quote]
Oui plus pour le fun. Je les fais au milieu d’autres tables de SNG et j’ai payé l’entrée avc les Points donc j’y accorde pas une grande importance. Je pense que je vais continuer à les jouer tant que je n’ai pas définitivement perdu.
Même si sharscope ne rentre dans sa base 1 SNG sur 3 si l’adversaire à un gros nombre de SNG, cela donne une idée de son niveau. Et s’il a peu de SNG à son actif, cela prouve généralement qu’il est inexpérimenté.
sharp écrit:
Ha oki, parce que les trois derniers SNG joués sur Party poker n’apparaissent pas dans sharkscope… Et je me posais la meme question que Leratlouche. Je croyais que c’était parce que j’étais pas abonné…
Autre question, j’ai vu que sharkscope offre un HUD, quelqu’un l’a essayé, il est en version béta…
Jazzman24 écrit:
[quote]sharp écrit:
Ha oki, parce que les trois derniers SNG joués sur Party poker n’apparaissent pas dans sharkscope… Et je me posais la meme question que Leratlouche. Je croyais que c’était parce que j’étais pas abonné…
Autre question, j’ai vu que sharkscope offre un HUD, quelqu’un l’a essayé, il est en version béta…[/quote]
je me permet de relancer ce post, je voudrais m’abonner a sharkscope HUD et etant sur Party Poker, je voulais savoir si il fonctionnait correctement (sharkscope HUD est mis en version Beta pour party poker)
merci pour vos réponses
aLx187 écrit:
[quote]Jazzman24 écrit:
[quote]sharp écrit:
Autre question, j’ai vu que sharkscope offre un HUD, quelqu’un l’a essayé, il est en version béta…[/quote]
je me permet de relancer ce post, je voudrais m’abonner a sharkscope HUD et etant sur Party Poker, je voulais savoir si il fonctionnait correctement (sharkscope HUD est mis en version Beta pour party poker)
merci pour vos réponses[/quote]
ca sert sourtout a rien. Garde ton argent pour payer holdem manager ou t’inscrire a des sites de videos en ligne. Sharkscope HUD c’est juste bon a rien. Les reg tu bvas vite les reperer et un petiut coup deans qharkscope te dira s’il sont bon ou pas mais je peux te dire que si tu as un reg qui joue 60/40 sur sans mains dans les petites blindes c sur il est perdant…
ratounet07 écrit:
[quote]aLx187 écrit:
[quote]Jazzman24 écrit:
[quote]sharp écrit:
merci pour vos réponses[/quote]
ca sert sourtout a rien. Garde ton argent pour payer holdem manager ou t’inscrire a des sites de videos en ligne. Sharkscope HUD c’est juste bon a rien. Les reg tu bvas vite les reperer et un petiut coup deans qharkscope te dira s’il sont bon ou pas mais je peux te dire que si tu as un reg qui joue 60/40 sur sans mains dans les petites blindes c sur il est perdant…[/quote]
au contraire c’est plus pour cibler directement les tables de fishs (tournament selector marche pas avec party poker) plutot que de voir les reg (on le reconnais vite oui), ca arrive assez souvent de voir genre 5/6 fish a des tables de 100 de buy in sur party, d’ou l’interet du truc… mais bon d’après mes recherches ca a pas l’air de marcher sur party poker, donc c’est règlé…