SH-NL25-Action turn?

dis moi pourquoi sa te parait étrange ? je t’expliquerai après essaye de réfléchir par toi même dans un premier temps :slight_smile:

à moins qu’un détail m’ait échappé mais sinon je ne vois pas. Je donne ma langue au chat.

Tout les mono dans les 3bet pot on doit check range car si on commence à cbet no OvP et no flsh on va se retrouver a trop check fold on doit protéger tout nos broadway et XXss non flsh on aura jamais de strat de k/r only k/c. De plus admettons tu commence a cbet tes OvP tu va galere a chaque fois a savoir si tu as 3str. de value ou non donc du coup tu va Cbet F&T pour fold vs float AI river ou call et te value cut. Et pour finir Vilain ip doit trés peu FLoat flop aussi sauf que personne sais qu’il faut check range, les vilains over float en se disant il a jamais flsh etc donc dans tout les cas tu print plus a full check que se sois GTO ou exploat c’est la meilleur line

Je ne sais pas si c’est trés clair je suis fatiguer je reviendrai dessus si besoin demain

4 « J'aime »

Ok ok. m’a l’air un peu péremptoire tout ça mais pourquoi pas :wink:

IL n’y a rien de péremptoire la dedans je suis ouvert à la discussion, dis moi en plus ?

hum… comment dire…
Quand tu dis “F il doit check range” je maintiens que le ton est péremptoire mais c’est pas un délit tu as le droit :slight_smile:
Pour le reste pas envie de dvper, or si on voulait être sérieux il faudrait rentrer dans les détails pour savoir si ce que tu dis est vrai, partiellement vrai, vrai sous conditions, vrai parfois et pas d’autres, etc…

Sous des faux airs d’intelligence, on a un candidat pour le monkey d’or 2019 :joy:

@IdontNow
Je ne sais pas si tu as compris ce qu’il s’est passé mais je viens de recevoir ce message :
Bonjour,

Ceci est un message automatique de Forum Poker Académie pour vous informer que votre message a été caché.

<SH-NL25-Action turn? >

Votre message a été signalé comme étant hors sujet : la communauté considère qu’il ne correspond au sujet en discussion qui est défini par son titre et son premier message.

Plusieurs membres de la communauté ont signalé ce message avant qu’il ne soit masqué donc nous vous invitons à le revoir en fonction de ces retours. Vous pouvez modifier votre message après 10 minutes et il sera alors automatiquement démasqué.

Cependant, si votre message est masqué par la communauté une seconde fois, il le restera jusqu’à ce qu’un responsable s’en occupe.

Pour plus d’informations, merci de vous référer à notre charte.

Raison pour laquelle mon message est éffacé.
Je ne pensais pas avoir été incorrect mais manifestement je me trompe.

Bref, bonne soirée à toi.

1 « J'aime »

Prochaine fois je dirai il devrait sa passera mieux :slight_smile: je te répondrai juste peut etre que le poker c est un jeu ou si tu veux réussir “on devrait” être sérieux. Dommage que les débat finisse tj sans une réponse constructif

Ça ne viens pas de moi ^^ je n ai rien signalé

1 « J'aime »

lol, oui il est indiqué que c’est un message automatique.

A plus.
edit : ah oui ok “Plusieurs membres de la communauté ont signalé ce message”
Bref, tempête dans un verre d’eau.

C’est moi qui ai signalé ton message.
J’trouve ça dommage qu’à chaque fois qu’un joueur compétent se risque à développer un concept, il reçoive une réponse débile alors qu’il cherche à élever le débat.
A la longue plus aucun ne voudra perdre son précieux temps ici.

1 « J'aime »

@GaryJuana
Tu as tout à fait raison, tu as bien fait !
Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Merci, bonne soirée à toi.

re @grosrobert,

Ton message a été rétabli.

Cordialement,

La modération

Snap 4 bet/call du coup pour toi si j’ai bien compris au final ?

Débat plus qu’intéressant pour le flat ou 4 bet en coff vs sb.

Donc 4 bet si il 3 bet trop, ceci même si le flat n’est pas super choquant non plus j’imagine…

Revenons au post flop donc :

Je décide de bet value pro T instinctivement.
Le x back aurait pu être pas mal mais je voyais pas trop pourquoi en fait, on bloque pas les piques et avec ce combo je pense que value pro me semble mieux.
Quel argument pourrait on avoir pour x back ici T ?

Action T pour vous tous ?

Merci à vous pour vos commentaires.

Salut Phit,
Preflop :
Contre ce genre de joueur, tu va forcément vouloir le 4bet bluff préflop, donc je pense qu’il faut aussi 4bet QQ très souvent .
Post flop :
Je ne pense pas que tu dois check back la turn, tu as pas mal de value a prendre, par contre je pense que le sizing optimal ici est 30% turn, et fold sur un raise .
La tu je trouves que tu donnes vraiment envie a AK avec un pique de shove, mais je pense que je fold quand meme sur son raise, en plus tu bloque QJ

1 « J'aime »

Je trouve assez dingue que vous pensiez fold turn: rien qu’en estimant qu’il fasse ça avec seulement TT, JJ, KK et AA, cad sans aucun bluff, avec le range le plus pourri pour nous, on a les côtes directes pour call… (15*.04+6*.96)/21 = 30% d’équité on a besoin de même pas 27%. C’est quoi qui vous pousse à fold ici? Alors je ne parle même pas des cas où il a style Asx ou QsKs… Bref je trouve le fold mauvais ici mais je dois me tromper vu que vous penchez tous pour ça.

La discussion sur le check range est intéressante oui, quand je bossais les HU il y a quelques mois, j’étais surpris de voir que les flops mono étaient autant check range (pour pas dire tout le temps de mémoire), j’avais mis ça sur le compte des ranges plus loose en HU et que IP doit avoir un peu plus de flush que oop ?:face_with_raised_eyebrow:

Je sais pas si c’est aussi vrai en 6max, avec des ranges plus tight et surtout si tout les flops mono sont plus ou moins similaires, genre 10/2/3 j’aurais bien vu une petite fréquence de cbet, même en théorie mais oui c’est sur qu’on doit majoritairement check, je suis plutôt d’accord avec les arguments de idontnow sinon, qu’on perd pas de value à check etc.
(je la PIO plus tard :kissing: )

Et pour la main quand même, comme cazeux, bet call 1/3 assez naturel je trouve.

3 « J'aime »