Sh NL 100-

Hello all,

Main 1 :

Pas d’info sur vilain à ce stade visiblement.

Le cold call 3 bet n’est pas forcément standard pour moi.

Action turn ?

Main 2 :

Pas d’info non plus.

Merci à vous pour vos commentaires !! :wink:

Main 1 je x/r flop vu tu les draws.
Si tu paies si cher pré c’est en espérant qu’il y ai KK+ en face (implies) donc raise sur ce flop, KK ne pourra pas fold normalement.

Main 2 pourquoi si peu cher preflop ?
As played sur ce size river, fais chier fold.

Edit : pour le QQ si tu fais plus cher peut-être que t’es obligé de Shove… Mais c’est peut-être mieux qu’un size qui lui donne d’aussi bonnes côtes ip contre toi…

Edit 2 : sinon comme tu le dis le 99 fold pré

1 « J'aime »

Main 1: cest l’action flop plutôt , check call sur ce board aussi drawy on loupe des tonnes de value
perso je x/r flop h24 ce spot , après on est bien sensé fold pré dans ce spot comme tu le dis
Main 2: le mincold4bet n’est pas fameux il va tout call , je pense qu’entre 32 et 40 c’est mieux et as played fold

2 « J'aime »

Bon je crois qu’on ne connaît pas la limite mais si c’est micro fold pré, flop standard, turn on peut shove ou call

1 « J'aime »

Main 2 call river si t’as une range équilibre sinon fold

1 « J'aime »

main 1 c est + delicat deja ici btn 3b Ep , je prefere le fold preflop.

main 2 fold river une main qui x back 2 fois sur ce flop a un petit quelque chose, et ta range rep en pot 4B est ATs JJ+ tu as tous les fulls de J les ATs qui protegent tes QQ KK donc peu de bluff je pense qui x back 2 fois et bet cher river

1 « J'aime »

Main 1 pas un cas ou je call avec UTG qui peux shove derrière.
Main 2 je 3bet plus cher, as played on est tellement face up sur QQ, KK qu’il est facile pour lui de bluff ce spot ou de thin value style AQ qu’il aurait call preflop à cause du sizing, je call donc.

1 « J'aime »
  1. 99

Comme les autres, fold PF.

Flop c/c ou c/r. Avec le 9d je vais un peu plus souvent c/c que sans.

Turn, Pareil, c/c ou c/r shove. Si Vilain avait fait un poil plus cher j’aurait plus souvent c/r.

  1. QQ

4bet un peu plus cher vs ce gros 3bet, 29bb doit être bien. Mais jamais 40bb, faut pas déconner^^, ou alors autant shove.

OK avec flop et turn. Même si CBet small doit être aussi bien.

River, j’aurais tendance à call ici. Pas oublier que notre 4bet PF était petit et que Vilain a dû call une grosse partie de son range de 3bet. Même si j’ai l’impression qu’on va call tout notre range de check, vu que PF on n’aura vraiment pas souvent autre chose que gros Ax et JJ+.

1 « J'aime »

Il m’avait semblé avoir lu de ta part que avoir un tirage en plus (ici le 9 diamond) donnait plus de raison de raise que sans.

Là tu dis l’inverse. C’est une question de bloqueur ? Tu raises plus si t’as pas le 9d car tu bloques pas les draw ?

1 « J'aime »

Oui mais avec d’autres types de mains. Et c’était plutôt pour CBet avec des over-pairs ou en bluff avec des bloqueurs.

Avec les set c’est un peu différent. On compte moins sur notre equity back door, et bloquer les outs draw est bien. Moins de cartes turn vont freeze l’action et lorsqu’elles tomberont Vilain aura moins souvent flush.

J’avais tendance à le faire instinctivement, puis un collègue de PA a mis un spot dans PIO qui a confirmé mes strats. De mémoire c’était en SRP, mais je pense que c’est pareil en 3bet pot sur le même genre de texture.

2 « J'aime »