Setup sans issue?

Xeester - Tournoi Winamax
Blindes : 500/1k ante 120
[SB] Joueur 2 (58.3k )
[BB] HERO (32.9k )
[HJ] Joueur 5 (49.3k )
[CO] Joueur 6 (71.8k )
[BTN] Joueur 1 (73.9k )
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 : Pose la petite blinde 500
HERO : Pose la grosse blinde 1k
*** PREFLOP ***[JD,JC]
Joueur 5 : Relance 2.5k
Joueur 6 : Relance 7.5k
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 31.8k
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Relance 64.2k
Joueur 6 : Récupère sa mise 38.9k
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [JD,JC]
Joueur 6 : Montre ses cartes [AS,KS]
*** FLOP ***[3H,5S,4D]
*** TURN ***[3H,5S,4D,4S]
*** RIVER ***[3H,5S,4D,4S,AH]
Joueur 6 : Gagne 69.1k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Bonjour,
Voici ma sortie du high five de wina, 580 left, 394 payés (et qualifiés day 2)
On shove 100% ou un fold est-il trouvable?
Vu le flop, un call amène la même issue.
Merci!

Cest R O

R O ? C’est à dire ?

Result Oriented : en gros ici tu crois que si tu as perdu c’est parce que tu as mal joué. Alors que c’est bien ce qu’il fallait faire :slight_smile:

Je sais qu’en général le moove est ok, j’ai eu un doute compte tenu du contexte (qualif pour day 2, lvl 12/20) mais peut être qu’inconsciemment cette réflexion était effectivement RO, merci.

il n’est pas ok pour moi… regarde une range utg, une range de 3bet utg +1 et ta range de push… la vrai question c’est qu’est ce que tu push la et qu’est ce que tu te permets de folder ? qui il y’a a ta table pour accepter un push ou hero fold… ta strategie autorise t’elle des flip vu ton edge a la table, et peut etre d’autres facteurs…

ta range de push qui doit etre quasiment une range de call au final

HJ loose, CO (profil dépendant) 3b loose, JJ > au 2 rg donc push ultra ok a 30bb.

Darksociety tu ne te rappelles déjà plus ce que sburnoz t’avais dit (sur le thread du lol 4b fold AKo), donc on fait quoi, on a un « edge » donc on attend QQ+/AK pour chercher les jetons et on fold JJ car peur de perdre un flip?

Tu peux me mettre en contact avec ton dealer ça à l’air d’être de la frappe😛

Cadeau le rank de JJ

Ici je sais que HJ est loose, pas beaucoup d’info sur le profil de CO mais je pense qu’il 3bet plus loose aussi sur profil de HJ. Je n’ai pas spécialement envie de jouer un flip à ce moment la mais je peux difficilement call pour jouer le coup ensuite certainement 3way oop et vu les stacks je pense que le min raise n’accomplit rien.
Donc pour moi ici c’est push or fold, vous en pensez quoi?


Kirua7

2h

Ici je sais que HJ est loose, pas beaucoup d’info sur le profil de CO mais je pense qu’il 3bet plus loose aussi sur profil de HJ

Donc le coup de ta part est bien joué de shove, car si le profil de HJ est solide voir nit, la range de 3bet CO va très souvent être : QQ+, AK…et la le fold est envisageable avec 30bb.

si ils sont loose il n’y a pas de probleme… aprés badibule, je ne regarde pas les message des autres avant de repondre, il n’y aurait que peu d’interets, il ne faut pas attendre AA mais chosir ces spots… tu est trop terre a terre a mon gout, il faut jouer avec son propre style, je vais fold JJ et push A5 off la main d’aprés peut etre… je ne suis pas serré comme tu as l’air de le croire juste que certains pushs ou call peuvent etre tout simplement oublié selon ta strategie… on peut s’autoriser de gros fold quand notre intuition le demande et que notre style de jeu le permet… tu dois jouer avec ton experience ta reflexion et ton intuition aussi badibule, et pas forcément jouer comme te dit un prof… pour ma part j’ecoute les conseils, mais encore une fois je n’ai pas envie de ressembler a un logiciel.