Session mtt du 1/07/2012

[color=#0000ff]Déplacé et titre édité (on évite les erreurs d’orthographe).

PS : Et un gros GG à Pedro qui défonce tout en cemoment ! VGG man ![/color] :wink:

booba dit:

Et vgg pedro, sick chattar de chez sick chattar :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci les copains ! :cheer:

C’est easy quand on est une luckbox. ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:476779”]Attention MEGA BRAG !

J’ai play 6 tournois ce soir, pour 3 TF et une bulle TF. :woohoo: :woohoo:

  • 2eme sur 80 du “Sunday poker Hero” pour 1851euros.
  • 5eme sur 446 du “Dimanche deepstack” pour 550euros.
  • 8eme sur 248 du “Super 9” pour 330euros.
  • 10eme sur 179 du"Formule 5000" pour 40e.

Total : +2770euros.

C’est ce que j’apelle un bon dimanche. :)[/quote]

Attend mais sa commence a devenir vrmt surréaliste la lol.

Mais tu dois chatter comme jms t’aurais pu imaginer que ce soit possible de chatter nn ?

Ou alors le niveau sr bwin est catastrophique ?

C’est que sr bwin que tu perf autant ?

but this what :laugh:

:laugh: :laugh:

Je perf only sur Bwin ouais. ^^

Pour mon run good, je m’en rends pas vraiment compte en fait. En tout cas pas pendant le feu de l’action. Je m’en rends compte une fois que je compte combien j’ai prit. :lol: :lol:

Je poste mes hand history ??

ue si tu veux :slight_smile:

Pr le run good sa me rassure puisque c’est effectivement quand on run good qu’on s’en rend pas compte lol

Bon si il y a des courageux, c’est le deepstack. :kiss:
J’ai pas l’impression de l’avoir chatté plus que ça … le tournoi est tres long, j’ai fait de la conservation de stack tout le long, ça me semble bien gerer comme tournoi.

Ensuite le Sunday poker Hero avec strusture semi-turbo.
Là j’ai sûrement eu plus de chance parceque le field est quand même bien plus relevé, et j’ai eu une TF sharky sharky ou je m’en sors In Extremis … Je vous laisse juger. :stuck_out_tongue:

Et enfin le Super 9. Alors là franchement j’ai tres peu de souvenirs de ce tournoi, il s’est joué tout seul j’ai l’impression ! Je me rapelle de ma dernière main, qui est très significative de ma fatigue.
Enjoy !

bon j’ai fait une review des 3 tournois, c’est definitivement un run like jesus ^^

Mais ce qui m’inquiète surtout, c’est le nombre d’erreurs que j’ai faite !
Bon sur plus de 1000 mains c’est normal de faire des erreurs, mais là … waou !

Au moins c’est bien, ça veut dire que la marge de progression est encore assez enorme. ^^

Oui pas mal d’erreurs (mais c’est simple de dire ça après coup :wink: )
Par contre, tu dis ne pas avoir beaucoup chatté sur le Deepstack !!! Alors qu’est-ce que ça doit être quand tu chattes !!! lolll

En tout cas, un gros GG à toi !!

Bwin m’avait réussi il y a quelques semaines mais j’avais arrêté à cause d’une Bankroll Management…disons…inexistante !!!
Je pense que je vais redéposer quelques deniers pour tenter de faire quelques TF en ta compagnie :wink:

Donc à bientôt Pedro !!

Mon pseudo Bwin : benjih00

Bravo à toi PEDRO, belle DEMONSTRATION§§§§§ :slight_smile: B)