Session collective autre variante

Pas la peine, tu te places ou tu veux.

Slt, je viens de lire le thread et c’est ok pour lundi soir 21h30 sur FTP tournoi 5$ :wink:

Voilà, j’ai envoyé le mail à Full Tilt pour créer le tournoi.

Le tournoi aura lieu lundi 10 novembre à 22h heure française (16h heure du serveur). Le nom du tournoi est session collective et le buy in $5+$0.5.

Pour l’instant huit personnes se sont manifestées dans ce post :

1. Leratlouche
  2. John T. Chance
  3. Andramelech
  4. Alexinho75
  5. Jeaan
  6. othello2
  7. dimdim
  8. ROOS92

Huit ça suffit comme l’ont si bien dit Dick Van Patten et Baraque Obama, donc si c’est toujours OK pour vous, je vous enverrais le mot de passe plus tard. Surtout ne le communiquez à personne.

ok merci philippe.

toujours ok pour moi sinon!

Malheureusement je pourrai pas lundi désolé :frowning: . J’espère que vous aurez pas trop de difficultés à retrouver un 8ème joueur.

Ok :wink:

Bon, il faudra trouver un autre huitième, ou alors n’être que 7.

Othello2 et ROOS92 pensez a me donner vos alias de FTP et de Yahoo messenger.

Je te donne ça ce soir faut encore que j’installe Y messenger.

Je peux faire le huitième !!

Si tout le monde est toujours partant, c’est parfait.

Tu as tout ce qu’il te faut Philippe ?

Pour l’instant 5 joueurs m’ont communiqués leurs comptes messenger.

J’attend les autres en mp ou sur ce post.

Salut,
mon alias yahoo est boban_2100 et mon alias full tilt est samildanach.

le blog d’arlequin

J’ai pensé à quelque chose. Puisque Eloi va commenter en différé, on pourrait peut-être faire chacun un petit compte rendu après la session, avec des commentaires sur ce qu’on a cherché à faire que ce soit en général ou dans certaines mains particulières pour qu’il puisse non seulement commenter ce qu’on fait, mais pourquoi on le fait quand on joue un coup pas tout à fait standard.

Vous pouvez éventuellement lui faire un petit texte sur votre stratégie générale et sur votre experience dans chacun des jeux.

Pour l’instant 7 joueurs m’ont contacté, il me manque le 8ème, il serait bien qu’il se reveille. :wink:

ok c’est pas bete de donner sa ligne de conduite général, et ca pourra certainement justifier des moves qui peuvent paraitre bizarre au 1er abord!

je sais pas si tu a déja donné le mot de passe john T. mais je l’ai pas encore eu, si c’est normal j’ai rien dit.

sinon j’espere etre un peu à la hauteur demain, j’ai mon chat qui est décédé avant hier à la clinique vétérinaire et ca me marque un peu, il n’avais que 4ans, en plus il était un bon anti-tilt, des que je commencai à m’énerver il me rappelai à l’ordre.

enfin bref!
à quel moment il faut donner le petit texte, dans la foulé ou on peut attendre le lendemain?

Je n’ai pas encore donné le mot de passe, mais tu fais bien de me le rappeler.

Philippe, qui ne t’a pas encore donné ses pseudos ? Tu devrais peut-être le contacter par mp. Je ne lui enverrais pas le mdp tant qu’il ne t’a pas contacté.

Je pense que tant que Philippe n’a pas le pseudo, on peut considérer qu’une place est ouverte pour quelqu’un qui serait plus rapide. Avis aux volontaires donc.

Voici ceux que j’ai :
leratlouche - Andramelech - Alexinho75 - Jeaan - John T. Chance - Arlequin - othello2

J’ai aussi dimdim, mais je crois qu’il c’est décommendé.

Le mot de passe est envoyé.

Il reste une place pour ceux intéressés.

RDV ce soir 21h30 pour les détails techniques et 22h pour le début du tournoi.

Hi All,
Bon même si je pense que vous l’aviez d’ores et déjà compris, je vous confirme que je ne pourrai pas assister ce soir à cette session :frowning:
Ça tombe mal, c’est vraiment pas de chance.
J’espère qu’il y en aura d’autres, j’essayerai de m’y associer car ça m’intéresse vraiment.
Bonne soirée à tous,