Je n’ai pas non plus yahoo messenger (enfin je l’ai peut-être, je ne sais pas) mais je l’installerais.
Je reprend la liste de la page précédente pour créer une liste de 8. Ce qui n’ont pas encore confirmé sont considérés comme remplaçants pour le cas où on ne trouve pas de date commune.
Leratlouche
John T. Chance
Andramelech
Alexinho75
Jeaan
othello2
dimdim
N’ont pas encore confirmé :
-Grosdave
-MEHALRSU
-arlequin
-lykydyzer357
Il manque donc une personne pour faire une table de 8 (on peut bien sûr faire une table de 7 en l’organisant comme un tournoi privé).
Merci de communiquer vos disponibilités et de faire parvenir à Philippe vos pseudos full tilt et Yahoo messenger.
je suis dispo n’importe quel soir de la semaine, si c’est en journée faut prévoir au moins 2 jours avant que je m’organise mais ca peut etre n’importe quand.
Perso plutot en soirée et jusqu’ici à part jeudi et(peut-être) vendredi je suis dispo tt le temps.Le plus simple ne serait-il pas de fixer une date dans une ou deux semaine.
Pas de yahoo messenger mais pas trop difficile à installer.
Je ferai suivre les coordonées.
Slt, les coordonnées sont dans les tuyaux
pour la dispo je suis assez souple le soir à partir de 21h
pourquoi ne pas profiter d’un soir du week end prochain mardi étant férié
Pour les disponibilités je m’intéresse surtout à ce qui vous est impossible ou difficile plutôt qu’à ce qui vous arrange (même si j’en tient compte aussi).
En fonction de ça, nous obtenons pour l’instant :
-Pas le week end
-Pas le jeudi
-Peut-être pas le vendredi
-Plutôt le soir à partir de 21h
Donc pour l’instant ce serait plutôt un soir du lundi au mercredi.
Comme mardi prochain est férié, je propose lundi soir. Comme il faudra peut-être faire quelques petits tests avant, je pense que nous pouvons soit prendre un SnG quand nous sommes prêts, soit organiser un tournoi privé à 21h30 par exemple et arriver à partir de 21h (ce qui nous assure qu’aucun « intrus » ne s’incrustera si l’un d’entre nous n’est pas assez vif ou si nous ne sommes pas 8).
ok pour moi, je pense qu’il vaudrait mieux organiser le tournoi vu que les SNG de HORSE se remplissent lentement donc si on a le malheur de tous arriver alors qu’il y a des gens déja inscrits, on va poireauter et ainsi de suite si on se fait devancer…
Enfin bref, si on a pas de bol, on peut attendre des plombes, donc je vote pour le tournoi privé !
En ce qui concerne le 8éme, il est le bienvenu mais si c’est un tournoi privé, ca n’a plus d’importance.
Voila voila
Yep, on va faire ça en tournoi privé, c’est pas plus mal.
Si ça n’a pas changé, on peut faire un double stack avec un buy in de 10$ ou plus. Ceci dit si on veut que ça ressemble plus à un SnG il vaudrait mieux prendre la structure de base et dans ce cas on peut rester sur l’idée de base de faire ça à 5$.
Double stack, y en aurait pour 2 heures, perso je serais ok mais trop long pour une vidéo je pense.
Un tournoi privé à 5$ me parait trés raisonnable, ca risque de durer un peu plus d’une heure ce qui est parfait.
Prévoyez d’etre la 30 minutes avant, on se fera une petite partie de play money histoire que l’on est le temps de régler un eventuel problème technique avant le début du tournoi.
ca marche pour moi, aussi bien l’heure du tournoi que le logiciel.
juste une question, sur full tilt j’ai un emplacement pérsonaliser, c’est à dire que la table tourne pour que mon siege soit toujours à la meme place, est ce qu’il faut que je retire ca pour rester à la place ou est le siege?
si oui comment on fait je retrouve plus le truc?