Avant d’en venir au fait, je signale qu’on entre ici comme dans un moulin. Hier quand je suis passé, l’accès était privé, et aujourd’hui, l’accès était libre. Je ne sais pas si c’est fait exprès. Si c’est une erreur et que je dois passer par une rite initiatique pour être accepté, je suis bien content d’y avoir coupé.
Venons en au fait. Pour ceux qui ne l’ont pas vu dans le forum vidéo, nous organisons une session collective dans l’une des variantes du horse.
Sont volontaires pour l’instant :
-Votre serviteur
-Leratlouche
-Ginga
-Andramelech
Philippe veut bien présenter si c’est stud ou stud hi/lo et jouer si c’est sur party poker BOP ou everest.
Le logiciel pour voir les cartes devrait être utilisé.
idem j’ai voulu postuler suite à ton message sur le forum publique, et j’ai eu la surprise d’etre automatiquement intégré au groupe.
sinon je confirme que je suis toujours intéréssé pour faire cette session collective.
pour ce qui est de ma disponibilité, si c’est le soir en théorie y’a pas de souci, si c’est en journée faut juste que je sache 2 ou 3 jours avant afin de m’organiser.
Toujours OK pour moi. Un SnG à 5$ (que je vais surement perdre vu mon niveau en horse :S ) me parait raisonnable, le but n’étant pas de se prendre l’argent entre poker académiciens. Je serai disponible tous les soirs sauf les lundis et mercredis. Pour la room, pour moi ce serait plutot ftp, mais en raclant les fonds de tiroirs ca doit être possible sur une autre room.
Salut,
je suis tjs partant et je reprends le post que j’avais mis sur le forum public sur un idée de variante horse.
« Une idée pourrait être de faire un « horse splité »:on joue un sng de chaque variante du horse(possibilité de développer plus chaque variante)et on attribue des points en fonction du résultat.On fait le total à la fin et on a le vainqueur de ce horse.Vu que se sera plus long on peu le faire en plusieurs fois. »
je reprend aussi en partie ce que j’ai dit dans l’autre post.
le probleme avec ca c’est que des variantes comme le hold’em et le omaha demande 6 ou 9 joueurs mais les studs demandent 8 joueurs.
en attendant que john T revienne un petit récapitulatif des participants ne serai pas superflux je pense, histoire que ca aille vite une fois qu’il sera revenu.
je met les noms dans l’ordre d’apparition dans le message, apres vous verrez bien qui peux y participer ou non.
(X) ceux qui ont confirmé ici
leratlouche
john t chance (X)
andramelech (X)
alexinho75 (X)
jeaan
othello2 (X)
grosdave
MEHALRSU
dimdim (X)
arlequin
lykydyzer357
on est un peu trop maintenant, aux organisateurs de voir les conditions pour y participer.
Moi je confirme. John T. avait pensé donner la priorité aux poker académiciens ayant le plus grand nombre de messages. Ca me semble pas trop mal et équitable. Ou sinon, on peut faire le premier arrivé, premier servi.
De toute maniére, on n’organisera pas ca avant début Novembre, on verra en temps voulu les gens toujours intéressés.
Va falloir que je m’entraine d’ici là, je fais que du NLHE en ce moment. A priori, il y a des Matrix de Horse, je vais tester ca.
En effet, une séléction par nombre de post serait pas mal.
Comme c’est une première de faire ce type de session avec 8 joueurs et 4 cartes par joueurs, on est partie sur l’idée d’enregistrer la vidéo sur mon PC.
Les commentaires seront sans doute fait en post production par Eloi.
Bon ben j’ai plus qu’à poster un petit millier de messages :woohoo: . J’ai pas yahoo messenger mais je l’installerai si et seulement si je fais partie des sélectionnés.