Session collective autre variante

Bon la soirée fut bien sympathique, j’espère qu’il n’y aura pas eu trop de problèmes techniques.
Je propose de ne pas trop révéler de choses dans le forum tant que la vidéo n’est pas sortie. En tout cas je suis impatient de savoir ce que dira Eloi. Pour ma part, j’ai l’impression d’avoir été trop tight.

Slt,bon esprit autour de la table et surtout une bonne experience pour moi qui ne cotoie que trop peu ces variantes. Un transfert de fond au rat me coute une élimination précoce mais bon c’est l’jeu ma pauv’ lucette :laugh:
à renouveller

Personnellement, je ne suis pas trop content de mon jeu, j’aurais vraiment pu économiser des jetons parfois, ce qui est quand même la base d’un SNG. J’ai fait des fold un peu weaks nottament à la bulle.

Par contre, il va falloir pas mal de courage à Eloi pour commenter les vidéos mais il y a tellement à dire sur chaque variante…

oui bien sympathique cette session.
je me suis éssayé à un jeu plutot lag, chose que je ne fait pas trop normalement, mais ca m’a bien plu de jouer comme ca, meme si j’ai fait le con par moment.

Oui ce fut une bonne expérience. Je pense aussi avoir été un peu trop tight, même si je n’ai pas vraiment eu beaucoup de bonnes cartes.
Prêt à recommencer.

Ca fait envie…surtout pour les commentaires de Eloi qui vont arriver…pour ma part j ai ete contacte le lundi matin pour le soir et je n ai lu le message qu aujourd hui…RRRR…vivement la prochain j’en suis naturelement si vous le desirez.merci et vivement la video…:slight_smile:

La vidéo devrait etre publié en fin de semaine prochaine. :wink:

Je n’ai contacté par mp que le dernier jour, mais j’ai relancé très souvent dans ce post. On en reparlera sans doute un peu quand la vidéo sortira.
Je ne pense pas qu’il y en ai d’autres de prévues pour l’instant, mais tu peux en organiser une si tu veux.

Je suis nulle en organisation:( d ailleurs la preuve j ai loupe cette partie alors que j avais tres envie d etre analyse disseque critique…tant pis pour moi
sniff je vais me contenter de la video qui je suis sur et tres instructive et encore bravo a toi john pour cette iniative allechante…:slight_smile:

En ce qui me concerne, je suis bien content de faire partie de la première vidéo de HORSE du site surtout avec les commentaires d’ Eloi. Y a certaines de mes mains que j’aimerais pas qu’on voie mais c’est le jeu et c’est bon d’apprendre de ses erreurs et que les autres les voient surtout.
En tous cas, j’espère que ca rendra bien.
En ce qui concerne en faire une autre, en ce qui me concerne, c’est pas avant l’année prochaine :wink: Mais j’imagine bien qu’on fera une autre session vidéo collective « autre variante » pas forcément du HORSE ni du SNG.

Salut,

Je suis bien content que cette vidéo se soit bien déroulé. J’attends également de voir le résultat.

En parcourant ce post j’ai vu que « lykydyzer357 » qui aurait aimé participer, n’en a pas été informé suffisamment à l’avance.

Lorsque qu’une session collective s’organise j’envoie un email à chaque membre du groupe de travail de session collective. C’est d’ailleurs la seule utilité de ce groupe au jour d’aujourd’hui car l’organisation se fait ici, dans ce forum.

J’invite donc les membres intéressés à m’envoyer un MP pour y participer et être tenu au courant des prochains évènements.

Personne

Très chouette expérience bien que j’ai ramé la 1ère heure avec le progr de reconnaissance,ce pour quoi je vous prie encore de m’excuser.Partant sur des bases tight je crois que je l’ai été encore plus en me dépatouillant avec le progr ce qui a aussi induit qqs grosses erreurs je pense.Pour la suite je n’avais pas bien configurer le HUD et j’avais le cartes affichées devant mes cartes propres (pas top… certains coup un peu au hasard).
Mais bon ds l’ensemble j’ai trouvé celà sympathique et je suis partant pour une suite (en HORSE ou autre)dans de bonnes conditions.