Serez vous à la hauteur?

Poussez la porte de notre « Tit’Maison » … et venez vous détendre, vous amuser, faire travailler vos méninges… :woohoo: … entre deux « grind » ou… pendant une période de bad run… :whistle:

De nombreuses énigmes vous sont proposées dans « Les Enigmes du Phare Ouest » au travers de 5 thèmes.
Pour y avoir accès, vous devrez passer par le Ponton d’Embarquement qui vous permettra de démarrer cette aventure… :ohmy:
Un « voyage » fantastique dans le Transsibérien vous fera « voir du pays » !! :silly:
Un incroyable « tour de France » et vous emporterez un superbe maillot jaune… bien mérité :stuck_out_tongue:
De multiples jeux vous sont offerts en parallèle où vous pourrez résoudre plus de 1000 pages d’énigmes, ainsi que des quizz :evil: … et un espace pour vos propres créations…

A très bientôt j’espère :slight_smile: Tenue décontractée mais « correcte » exigée :)- Langage sms banni :wink:

c’est ton site ? mais la y’a trop d’énigmes puis faut choisir en plus ^^

Il y en a pour tous les goûts :slight_smile:
Si tu aimes les recherches techniques :wink: “la croisière LDME Tour opérateur” ; les “cartes d’or”
Les défis > QUIZZ et les “diaboliques” :evil: :laugh:
Les recherches histoire ou géographie > Voyage 2
Les choses plus simples (quoi que…) > énigmes “Phare de l’Ouest”

Pas eu le temps de commencer mais les énigmes ont l’air sympa.

Dans le genre ça me rappelle un autre site où j’avais passé pas mal de temps à me creuser la tête:

http://www.prise2tete.fr

Oui, je les connais - Cependant dans la “tit’maison” c’est beaucoup plus diversifié et beaucoup plus … technique :woohoo: > dans LDME et Cartes d’or par exemple… on peut tourner en rond pas mal de temps :slight_smile: :laugh: