Semaine du 09/10/17, coaching mental gratuit

Salut à tous,

Après une petite pause d’une semaine pour la production d’une petite vidéo sur la méditation qui va paraitre cette semaine, voilà le retour des vidéos inside un coaching mental.

Alors @Jex et les autres, envoyez vos problématiques et on prendra 30min pour discuter et mettre cela en ligne afin que tout le monde puisse voir à quoi ressemble mes coachings :wink:

J’attends vos “problèmes” et aussi des choses sur lesquels vous voudriez bien bosser !

3 « J'aime »

Great !

Bonne initiative

Salut tout le monde !

Je cherche une personne motivé pour bosser sur son mental :slight_smile: 30 minutes gratuites (qui passeront sur PA). Alors vous avez peur de ce qu’il pourrait en ressortir ou quoi ?

2 « J'aime »

J’avais une question spécifique concernant le mental en MTT. Je t’ai interpellé sur un autre thread je sais pas si t’as vu ?

Salut @Valou29, moi j’ai une petite question, lorsque l’on prend des mauvaises sessions jour après jour et que l’on veut décalquer tous ses joueurs qui call hors cote des runner runner, tu préconise quoi pour surmonter cela ?

  • engueulade avec ça femme en trouvant un prétexte bidon du genre ou t’as mis la télécommande de la TV afin de ce défouler un peu.
  • un sac de frappe et des gants de boxe.
  • pirater les rooms afin de retrouver toutes les adresses des gens afin de jeter des œufs pourri sur leur porte et fenêtre de maison et mettre de la mousse a raser sur leur voiture et y enrouler tu papier toilette tout autour.
  • jeter sa fille et les chats par la baie vitré ( sans l’ouvrir ^^ )
    D’autre idée ? :wink:

Pour être plus sérieux subir des périodes comme celle là ( même si je ne perd pas forcément d’argent ) sont parfois très facile a vivre et parfois très difficile, cela viendrait il de l’extérieur ? (fatigue, stress … )
J’ai mis en place pas mal de procédé du style musique relaxante pendant que je joue, ne pas jouer beaucoup de table, couper téléphone, skype etc mais non seulement parfois ma frustration reviens au galop mais en plus mettre en place tout ses procédé ne peuvent il pas être considéré comme des leaks mentaux car au final si je fait cela c’est que je suis parfois sujet au tilt et je ne fait qu’atténuer mon tilt ce qui est bon a l’instant présent mais existe t’il des solutions je ne dirait pas définitive mais qui permettrai d’être plus serein dans la vie de tout les jours afin de venir aux table de manière posé et calme.

on m’as montré il y a un moment une vidéo ◼︎ COMMENT RE-PROGRAMMER SON CERVEAU EN 18 MIN ! - YouTube
j’ai trouvé cela sympa mais dur a mettre en pratique ^^

Salut @montana063 !

Cela peut carrément faire l’objet d’une discussion si cela te chauffe :slight_smile: Il y a plein de choses à dire sur le sujet. Après j’ai pas regardé la vidéo et ce que le gars préconise, mais j’ai ma méthode qui marche très bien :wink: Et qui est facile à mettre en place !

Les coach négligent souvent trop l’aspect pratique. Du coup je propose des choses SIMPLES à mettre en place et efficace.

Et oui @greg31150 j’ai vu, pas encore pris le temps de te répondre.

1 « J'aime »

Yes mais en 30 minute ça va être compliqué ^^

Je ne sais pas je n’en connais pas personnellement et je n’es jamais vraiment eu a faire a eux car je n’es jamais était coaché ^^