Gregus, n’étant pas là à partir de demain, on se fait un point mardi soir de la semaine prochaine, essaye de joueur rigoureusement: taille des bets, reste cool (pas de tilt ;-)), pense au contrôle du pot… et surtout plan de jeu, est-ce que je la joue ? est-ce que je call le push de A, B…
Me suis fait une session de 4 tables ce matin, une 3ème et une 2ème place, avec un bad beat dans le HU final. Je termine encore une fois négatif ( 4.80 de BI ; 4.50 de gains).
Je vais tenter cette aprème les 1.75$ 18j et me refaire en fin d’aprème les 1.20 9j
Me suis fait une session de 4 tables ce matin, une 3ème et une 2ème place, avec un bad beat dans le HU final. Je termine encore une fois négatif ( 4.80 de BI ; 4.50 de gains).
Je vais tenter cette aprème les 1.75$ 18j et me refaire en fin d’aprème les 1.20 9j[/quote]
FANA68, pour ne pas que tu oublies, tu dois, pour la semaine prochaine, me capturer une dizaine de situations border line, ou tu aas pushé/callé un push/foldé après avoir hésité un petit moment… Fais des captures d’écran, c’est ce qu’il y a de plus simple…
Non sérieux en sng j’aurai peu être fait l’erreur de push en fonction de mon M mais en cash game c’est tout à fait différent, j’aurai surement même call en me disant:
« Tu va voir qu’il a full ce couillon! Mais c’est affreux, c’est rigged!!! »
Et non, j’ai pas le temps de jouer en ce moment et ça a tendance à m’enerver