Sélection définitive pour cobayes - Coach Canonbis

Gregus, n’étant pas là à partir de demain, on se fait un point mardi soir de la semaine prochaine, essaye de joueur rigoureusement: taille des bets, reste cool (pas de tilt ;-)), pense au contrôle du pot… et surtout plan de jeu, est-ce que je la joue ? est-ce que je call le push de A, B…

Fana68, RDV ce soir sur Skype…

A++
Canonbis

Ok ça roule pour ce soir.

Me suis fait une session de 4 tables ce matin, une 3ème et une 2ème place, avec un bad beat dans le HU final. Je termine encore une fois négatif ( 4.80 de BI ; 4.50 de gains).
Je vais tenter cette aprème les 1.75$ 18j et me refaire en fin d’aprème les 1.20 9j

Ok à la semaine prochaine.

Fana68 wrote:

[quote]Ok ça roule pour ce soir.

Me suis fait une session de 4 tables ce matin, une 3ème et une 2ème place, avec un bad beat dans le HU final. Je termine encore une fois négatif ( 4.80 de BI ; 4.50 de gains).
Je vais tenter cette aprème les 1.75$ 18j et me refaire en fin d’aprème les 1.20 9j[/quote]

FANA68, pour ne pas que tu oublies, tu dois, pour la semaine prochaine, me capturer une dizaine de situations border line, ou tu aas pushé/callé un push/foldé après avoir hésité un petit moment… Fais des captures d’écran, c’est ce qu’il y a de plus simple…

A++
Canonbis

OK, je vais voir ça :wink:

Sinon j’ai refais une session hier soir, je vais éplucher les HH, il me semble qu’il y avait ce genre de situation.

Voilà quelques HH comme promis:

http://www.megaupload.com/?d=KHW5SEKT

Merci et à demain.

Gregus, Fana, RDV ce soir sur Skype histoire de planifier un cours cette semaine

A++
Canonbis

Hum ce soir, mais pas trop tard alors, je suis pas sûr d’être là toute la soirée :wink:

PS : C’est samedi que je pars en vacances.

Fana68, si t’es dispo, on discutera un peu… Envoie moi 5 HH de tes dernières parties gagnées ou perdues… histoire de faire un petit bilan de ton jeu…

A++
Canonbis

Ok pas de soucis, je t’envoie ça :wink:

Edit : Je t’envoie ça dans l’après midi, je voulais jouer mais le serveur de PS va être redémarré et les SnG sont indispo.

Ok pour moi vers 21 heures si ca te va.

Gregus84, 4 HH analysées sur le blog : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/27/revue-hh-gregus84-ftp-sh-5/

A++
Canonbis

Salut Canon, tu pourrais me redonner ton adresse mail (je ne l’ai plus Oo), je veux t’envoyer les HH. Merci d’avance

Mp

A++
Canonbis

Merci bien :wink: 4 HH ont été envoyés :wink:

Fana, Gregus, regardez ce post, très bien pour illustrer ce que je vous dis toujours, pensez à limiter la variance… : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Ici, moi je call et vous, sur pour Gregus, moins pour fana, vous pushez…

A++
Canonbis

Moi je call juste le raise river, je reraise pas sur ce spot où on à surement que la seconde meilleure main.

gregus84 wrote:

Menteur… :stuck_out_tongue: :lol:

Tu joues plus ou quoi ? Toujours pas le time…

A++
Canonbis

Non sérieux en sng j’aurai peu être fait l’erreur de push en fonction de mon M mais en cash game c’est tout à fait différent, j’aurai surement même call en me disant:
« Tu va voir qu’il a full ce couillon! Mais c’est affreux, c’est rigged!!! »

Et non, j’ai pas le temps de jouer en ce moment et ça a tendance à m’enerver :angry:

Hello je viens de revenir de vacances. J’ai vu ton mail mais la vidéo je ne la trouve nul part. Tu me l’a envoyé avec ?