Nouvelle vidéo sur mon blog, une revue d’un SNG FR 1$ de Fana68
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/12/revue-dune-hh-de-fana68-en-sng-fr-1/
A++
Canonbis
PS: Fana68, j’attends tes commentaires…
Nouvelle vidéo sur mon blog, une revue d’un SNG FR 1$ de Fana68
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/12/revue-dune-hh-de-fana68-en-sng-fr-1/
A++
Canonbis
PS: Fana68, j’attends tes commentaires…
Gregus,
Je viens de regarder ta session de today, dure dure… bcp de 3ème place dommage, mais ne t’en veux pas, le niveaux était très relevé… bcp de A,K,…
Si tu penses avoir fait des erreurs, on en parle au prochain cours…
Essaye de te rattraper avec les fishs du soir…
A++
Canonbis
Je regarde ça tout de suite, c’est en train de téléchargé
canonbis wrote:
[quote]Gregus,
Je viens de regarder ta session de today, dure dure… bcp de 3ème place dommage, mais ne t’en veux pas, le niveaux était très relevé… bcp de A,K,…
Si tu penses avoir fait des erreurs, on en parle au prochain cours…
Essaye de te rattraper avec les fishs du soir…
A++
Canonbis[/quote]
Je vérifirai le niveau des autres joueurs avec une revue rapide de mes HH mais bon j’en ai un souvenir assez fishy, ou alors c’est moi le fish?
J’ai carrément tilté sur la fin de la session, ça aide pas non plus mais bon quand t’est call preflop par Q4s est 56s, que tu perd deux 70/30 d’affilés… je te laisse imaginé la frustration.
En fait, je me rend compte que mon plus gros leak, c’est le tilt.
Prochain cours, on regarde ça de plus près, on prendra des parties au ‹ pif ›
A++
Canonbis
Gregus,
Encore une HH : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/13/revue-dune-hh-de-gregus84-sur-ftp-sng-sh-5/
A++
Canonbis
Merci, commentaire posté sur ton blog.
OMG PS is rigged today…
Je voulais t’envoyer une HH aujourd’hui mais je ne sais pas si c’est une bonne idée, je suis en plein tilt. Je me prends des trucs assez incroyables, enfin bon, that’s poker comme on dit !
Edit : Tient, 2 min après avoir posté, je me fais craqué AKs vs KQo
Je te rassure, c’est pareil pour FTP… j’ai perdu 3 HU sur des coups où j’étais à +80% donc deux postflop… il restait 4 outs… de m##### !!! et blam blam…
Enfin 4 SNGs joués, et 3 HU, 3 secondes places dont une en 10$ (erreur d’inscription)
j’attends les 1000$ de gain pour y passer…
A++
Canonbis
PS: Je suis en RTT cette am… FTP va chauffer…
LoL, moi je vais me défouler un peu sur Call of Duty, je reviens après, là je tilt GRRRR
7 Sng, 1 ITM, c’est pas le top.
Au fait Canon tu utilises quoi comme logiciel pour enregistrer les vidéos ? ça m’intéresserait bien de faire une review commenté d’un de mes propre sng et d’en discuter ensemble.
RDV sur Skype dans 10 minutes…
A++
Canonbis
Bonjour tout le monde,
Vidéos destinées à mes deux disciples et tous les autres, les thèmes principaux: adaptation aux tables, le jeu en HU…
Franchement, je me suis marré en la revoyant… vous m’en direz des nouvelles…
un peu de réussite mais il en faut : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/13/video-4-tables-sng-sh-5-sur-ftp-ma-meilleure-je-pense/
A++
Canonbis
Fana68, Gregus84,
Vous avez eu le tps de zieuter la vidéo ?
A++
Canonbis
J’ai regarder la moitié hier soir, je vais me faire l’autre moitié aujourd’hui
Désolé Canonbis, j’ai pas eu le temps de la regarder , j’ai préféré faire un peu de volume et ça c’est plutôt bien passé.
Ce week end, je ne serai pas là donc promis je la mate la semaine prochaine, si ça peut te rassurer elle est déjà dans ma bécane
No soucy, fais du volume mais pas plus de 4 tables et dès que tu tiltes, break time…
On se fait un point dans la journée sur Skype, tu bosses à quelle heure ?
A++
Canonbis
Fana, Gregus,
Essayez de faire qq games ce soir, on se fait un reply de deux HH demain ensemble si vous êtes dispos.
A++
Canonbis
Ce soir je pourrai pas, est pour cette semaine ça va être tendu de faire du volume, mais no souci, je suis en vacance à partir de samedi soir la semaine prochaine j’atteins les 300+ sans problème.
Pareil pour moi, ce soir c’était tendu, mais demain je vais jouer, promis !