Maintenant, comment en choisir deux ? Je veux que vous me donniez, en répondant honnêtement, quel volume de jeu vous allez pouvoir jouer par jour ? dans le mois à venir ? Si vous partez en vacances deux ou trois semaines sur Aout, cela va être difficile de vous coacher et surtout difficile de voir votre évolution…
Je pense suivre les deux personnes pdt un mois, et après on verra… J’ouvre un autre sujet pour que je puisse suivre vos réponses.
Vous remarquerez que je n’ai pas sélectionné que des perdants, j’aime bien les challenges…
Mais dépêchez-vous pour répondre, je compte commencer le coaching dès la semaine prochaine…
A++
Canonbis
Merci à tous ceux non sélectionnés de ne pas trop poster sur ce post. Merci
Maintenant, comment en choisir deux ? Je veux que vous me donniez, en répondant honnêtement, quel volume de jeu vous allez pouvoir jouer par jour ? dans le mois à venir ? Si vous partez en vacances deux ou trois semaines sur Aout, cela va être difficile de vous coacher et surtout difficile de voir votre évolution…
Je pense suivre les deux personnes pdt un mois, et après on verra… J’ouvre un autre sujet pour que je puisse suivre vos réponses.
Vous remarquerez que je n’ai pas sélectionné que des perdants, j’aime bien les challenges…
A++
Canonbis
Merci à tous ceux non sélectionnés de ne pas trop poster sur ce post. Merci [/quote]
perso je vote fana et gregus! Pourquoi parceuq’uils ont pres de 500sng a leur actif donc il commence a connaitre comment fonctionne l’histoire et ont eu le temps d’accumuler quelques leak… C’est vraiement idela de faire un coaching apres ces premier 500 ou 1000sng
Merci Pour ta sélection, Canonbis, et merci à Ratounet pour son soutien.
Alors ça tombe plutot à pique vu que je pensais me faire un petit défi de 300 SnG dans le mois d’aout. Je n’ai pas de vacances prévu mais il n’est pas impossible que je parte en Last minute avec un pote fin aout début septembre.
Dans le défi, je pensais faire mes 12 SnG 18j 1.75$ turbo sur PS.
Seul soucis : j’ai un problème avec mon PC et il redémarre intemepstivement, mais ça m’a l’air d’aller mieuxcces derniers temps.
Bon c’est mal barre au mois d’aout je suis en vacances et je ne suis pas sur de bien vouloir jouer un gros volume. En septembre je risque d’etre pas mal overbooke niveau taf + voyage prevu en Belgique (Leuven) du 14 au 18.
Voila donc je ne pense pas etre le candidat ideal.
[quote]Bon c’est mal barre au mois d’aout je suis en vacances et je ne suis pas sur de bien vouloir jouer un gros volume. En septembre je risque d’etre pas mal overbooke niveau taf + voyage prevu en Belgique (Leuven) du 14 au 18.
Voila donc je ne pense pas etre le candidat ideal.[/quote]
Dommage mais c’est gentil d’être honnête… envoie moi une HH et j’en fais une vidéo, de préférence SH <= 6$… une partie, gagnante ou perdante, où tu as joué qq mains…
Merci de m’avoir quand même selectionné malgrés mon inscription tardive, merci aussi à Ratounet pour son soutien
Bon je prépare un petit CV et je poste tout ça.
Et d’après ce que j’ai compris tu voudrait coacher seulement sur des 6 max, parfait c’est ce que j’ai le plus joué ces derniers temps malgrès un downswitch malheureux qui me ramène de 23% à 6% de ROI sur FTP
Les voilà:
Pour ceux qui est du volume que je pourrai espérer dégager en août, ce serait entre 300 et 350 sng si tout ce passe bien, en 6 tabling.
Voili, voilou si tu veux plus d’info n’hésite pas à me le faire savoir
Moi je n’ai pas été sélectionné par canonbis mais je sais pourquoi !
Il s’est rendu compte que je n’avais pas de leaks (ou presque) et que seule la malchance était responsable, car comment gagner lorsque l’on ne reçoit que des poubelles … je vis une interminable traversée du désert (de cartes).
Alors oui canonbis tu ne peux pas m’apprendre à vaincre l’absence de cartes, et plutôt que de chercher un prof poker je pense m’orienter vers un marabout exorciseur afin qu’il me délivre du malin… :evil: :evil: :evil:
Blague à part, et sans rancunes, je suivrai de prêt l’évolution de tes élèves, car pour moi les vacances c’était en juillet
Je vous rappelle la liste de selectionnés…
Gregus84
Fana68
DimDim44
Stegolas & PurpleHace
Akilius
Après une délibération difficile, je choisis Gregus84 et Fana68 (Ratounet sera OK avec moi)… et j’offre une review à Stegolas et DimDim…
Je réfléchis au programme que je vais vous proposer… Je reviens dans la journée… Gregus et Fana68, envoyez moi vos adresses persos en MP (et dans le titre Coaching)
Je te remercie pour ta séléction. Je comprend pas bien ce que tu entends par « adresse perso » (msn, mail ?)
Je tiens à préciser que mes problèmes d’informatique ne sont pas arrangé, je vais cependant faire un formatage ce week end, ça ira mieux j’éspère.
Si ça ne va pas mieux, je peux toujours jouer sur celui de mon père, mais avec un volume moindre (je peux quand même essayer de faire au moins 150 sng dans le mois d’aout).