Je vous rappelle la liste de selectionnés…
Gregus84
Fana68
DimDim44
Stegolas & PurpleHace
Akilius
Après une délibération difficile, je choisis Gregus84 et Fana68 (Ratounet sera OK avec moi)… et j’offre une review à Stegolas et DimDim…
Je réfléchis au programme que je vais vous proposer… Je reviens dans la journée… Gregus et Fana68, envoyez moi vos adresses persos en MP (et dans le titre Coaching)
Trois pré-requis avant que nous commencions le coaching:
installer sur vos postes respectifs PokerTracker3(2 mois d’essais gratuits) ou HoldemManager (deux semaines je crois) donc je vous conseillerais le PT3. Impossible de multitabler sérieusement sans HUD… et surtout vérifier que l’installation est coreecte en testant avec une partie payante, vous pouvez prendre n’importe qq BI mais pas play money…
Installer Skype (pour que nous puissions échanger verbalement)
Dites moi quand vous êtes OK… SI OK ce soir, je vous fais signe, pour une première session d’intro en 2 tables maximum… cela nous permettra d’échanger… On se mettra d’accord sur la suite du mois… et sur les points que vous aurez à bosser.
Allumez vos skype ce soir… je viens de vous envoyer un message sur vos mails privés.
cependant, je ne pourrais le faire avant lundi (d’une parce que ce soir et demain je ne suis pas là, et de deux, pour résoudre mes problèmes informatique)
Trois pré-requis avant que nous commencions le coaching:
installer sur vos postes respectifs PokerTracker3(2 mois d’essais gratuits) ou HoldemManager (deux semaines je crois) donc je vous conseillerais le PT3. Impossible de multitabler sérieusement sans HUD… et surtout vérifier que l’installation est coreecte en testant avec une partie payante, vous pouvez prendre n’importe qq BI mais pas play money…
Installer Skype (pour que nous puissions échanger verbalement)
Dites moi quand vous êtes OK… SI OK ce soir, je vous fais signe, pour une première session d’intro en 2 tables maximum… cela nous permettra d’échanger… On se mettra d’accord sur la suite du mois… et sur les points que vous aurez à bosser.
Allumez vos skype ce soir… je viens de vous envoyer un message sur vos mails privés.
A++
Canonbis[/quote]
Pour Holdem manager c’est ok mais je m’en sert qu’en cash game, on verra bien ce que ça donne en SNG, faudra que tu me donne les stats du HUD à caler sur les SNG stp.
Pour Team viewer, je m’en occupe.
Est ce que ça fonctionne avec Skype comme Mikogo?
Pour ce soir, je suis pas là , je vous propose que l’on se retrouve demain matin sur les coups de 10H00/10H30, est ce que cela vous convient?
cependant, je ne pourrais le faire avant lundi (d’une parce que ce soir et demain je ne suis pas là, et de deux, pour résoudre mes problèmes informatique)
J’éspère que ça ira pour toi.[/quote]
OK donc toi on se skype lundi soir…
A++
Canonbis[/quote]
Pas de soucis, je croise les doigts pour mon PC, sinon mon père va gueuler que je lui installe plein de « nouveautés » ^^
Je suis content de ce coaching, ça va me remotiver à jouer !
[quote]Vivant très mal cet échec, je quitterai la France dans la nuit.
N’essayez pas de me retenir, ma décision est prise.
Adieu[/quote]
Ne pars paaaassssssssssssssssssss, t’as quand même gagné une HH review et si tu me l’envoie ce soir, je la poste demain…
A++
Canonbis[/quote]
Ah Canonbis je pensais à un truc concernant les HH reviews (j’ai vu que celle de jazzman ): il serait mieux de commenter ttes les mains plutot que seulment celle du joueur: ainsi on aurait l’historique des coups et on pourrait essauyer de comprendre pour un call/push alors qi’il ne semble pas judicieux !
[quote]Vivant très mal cet échec, je quitterai la France dans la nuit.
N’essayez pas de me retenir, ma décision est prise.
Adieu[/quote]
Ne pars paaaassssssssssssssssssss, t’as quand même gagné une HH review et si tu me l’envoie ce soir, je la poste demain…
A++
Canonbis[/quote]
Ah Canonbis je pensais à un truc concernant les HH reviews (j’ai vu que celle de jazzman ): il serait mieux de commenter ttes les mains plutot que seulment celle du joueur: ainsi on aurait l’historique des coups et on pourrait essauyer de comprendre pour un call/push alors qi’il ne semble pas judicieux ![/quote]
Laisse un commentaire, j’en tiendrai compte… Ca prend bcp plus de tps aussi
Salut canonbis, merci encore pour le coaching, j’espère que ça va run good
Je te poste les SNG 45 joueurs en multitabling lorsque je m’étais transformé en robot ^^
Le downswitch ma calmé, j’ai fait une pause pour finalement ne plus jouer comme cela:
Voilà après je suis revenu au cash game pour retravailler mon jeu post flop puis via poker académie je suis parti sur FTP pour clear le bonus.
J’ai attaqué sur ce site en cash game NL25, puis je me suis remis au SNG short handed, bon là je met pas la courbe elle est déjà sur un autre thread.