Sélection définitive pour cobayes - Coach Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

Je vous rappelle la liste de selectionnés…
Gregus84
Fana68
DimDim44
Stegolas & PurpleHace
Akilius

Après une délibération difficile, je choisis Gregus84 et Fana68 (Ratounet sera OK avec moi)… et j’offre une review à Stegolas et DimDim

Je réfléchis au programme que je vais vous proposer… Je reviens dans la journée… Gregus et Fana68, envoyez moi vos adresses persos en MP (et dans le titre Coaching)

Voili Voilou…

A++
Canonbis[/quote]

Bon coaching à vous 2 !

Profitez-en bien :wink:

akilius wrote:

[quote]
Bon coaching à vous 2 !

Profitez-en bien ;)[/quote]

Merci Akilius :wink:

Gregus et fana,

Trois pré-requis avant que nous commencions le coaching:

• installer sur vos postes respectifs PokerTracker3(2 mois d’essais gratuits) ou HoldemManager (deux semaines je crois) donc je vous conseillerais le PT3. Impossible de multitabler sérieusement sans HUD… et surtout vérifier que l’installation est coreecte en testant avec une partie payante, vous pouvez prendre n’importe qq BI mais pas play money…

• installer TeamViwer (pour que j’ai une visu sur votre ordi): Télécharger TeamViewer pour Windows, Mac, iOS, Android, Linux - Telecharger.com

• Installer Skype (pour que nous puissions échanger verbalement)

Dites moi quand vous êtes OK… SI OK ce soir, je vous fais signe, pour une première session d’intro en 2 tables maximum… cela nous permettra d’échanger… On se mettra d’accord sur la suite du mois… et sur les points que vous aurez à bosser.

Allumez vos skype ce soir… je viens de vous envoyer un message sur vos mails privés.

A++
Canonbis

Ok pas de soucis.

cependant, je ne pourrais le faire avant lundi (d’une parce que ce soir et demain je ne suis pas là, et de deux, pour résoudre mes problèmes informatique)

J’éspère que ça ira pour toi.

Vivant très mal cet échec, je quitterai la France dans la nuit.
N’essayez pas de me retenir, ma décision est prise.

Adieu

N’insistez pas svp.

canonbis wrote:

[quote]Gregus et fana,

• installer sur vos postes respectifs PokerTracker3(2 mois d’essais gratuits) ou HoldemManager (deux semaines je crois) donc je vous conseillerais le PT3. Impossible de multitabler sérieusement sans HUD… et surtout vérifier que l’installation est coreecte en testant avec une partie payante, vous pouvez prendre n’importe qq BI mais pas play money…

• installer TeamViwer (pour que j’ai une visu sur votre ordi): Télécharger TeamViewer pour Windows, Mac, iOS, Android, Linux - Telecharger.com

• Installer Skype (pour que nous puissions échanger verbalement)

Dites moi quand vous êtes OK… SI OK ce soir, je vous fais signe, pour une première session d’intro en 2 tables maximum… cela nous permettra d’échanger… On se mettra d’accord sur la suite du mois… et sur les points que vous aurez à bosser.

Allumez vos skype ce soir… je viens de vous envoyer un message sur vos mails privés.

A++
Canonbis[/quote]

Pour Holdem manager c’est ok mais je m’en sert qu’en cash game, on verra bien ce que ça donne en SNG, faudra que tu me donne les stats du HUD à caler sur les SNG stp.

Pour Team viewer, je m’en occupe.
Est ce que ça fonctionne avec Skype comme Mikogo?

Pour ce soir, je suis pas là :frowning: , je vous propose que l’on se retrouve demain matin sur les coups de 10H00/10H30, est ce que cela vous convient?

J’attend vos réponse :wink:

stegolas wrote:

[quote]Vivant très mal cet échec, je quitterai la France dans la nuit.

Adieu[/quote]

NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

stegolas wrote:

Adieu[/quote]

Attends moi, je viens avec toi sur l’île des réfutés :frowning: :frowning: :frowning:

Et dire que j’étais dispo ce soir pour jouer toute la nuit moultes SnG … c’est balaut !

:stuck_out_tongue:

stegolas wrote:

Adieu[/quote]

Ne pars paaaassssssssssssssssssss, t’as quand même gagné une HH review :wink: et si tu me l’envoie ce soir, je la poste demain…

A++
Canonbis

gregus84 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Gregus et fana,

• installer sur vos postes respectifs PokerTracker3(2 mois d’essais gratuits) ou

J’attend vos réponse ;)[/quote]

Ok pour demain matin vers 10h, on se call sur skype… Canonbis sur Skype.

A+
Canonbis

Fana68 wrote:

[quote]Ok pas de soucis.

cependant, je ne pourrais le faire avant lundi (d’une parce que ce soir et demain je ne suis pas là, et de deux, pour résoudre mes problèmes informatique)

J’éspère que ça ira pour toi.[/quote]

OK donc toi on se skype lundi soir…

A++
Canonbis

Cool à demain matin :wink:

canonbis wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]Ok pas de soucis.

J’éspère que ça ira pour toi.[/quote]

OK donc toi on se skype lundi soir…

A++
Canonbis[/quote]

Pas de soucis, je croise les doigts pour mon PC, sinon mon père va gueuler que je lui installe plein de « nouveautés » ^^

Je suis content de ce coaching, ça va me remotiver à jouer !

Salut Canon skype moi please.

canonbis wrote:

[quote]stegolas wrote:

Adieu[/quote]

Ne pars paaaassssssssssssssssssss, t’as quand même gagné une HH review :wink: et si tu me l’envoie ce soir, je la poste demain…

A++
Canonbis[/quote]

Ah Canonbis je pensais à un truc concernant les HH reviews (j’ai vu que celle de jazzman ): il serait mieux de commenter ttes les mains plutot que seulment celle du joueur: ainsi on aurait l’historique des coups et on pourrait essauyer de comprendre pour un call/push alors qi’il ne semble pas judicieux !

akilius wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]stegolas wrote:

Adieu[/quote]

A++
Canonbis[/quote]

Ah Canonbis je pensais à un truc concernant les HH reviews (j’ai vu que celle de jazzman ): il serait mieux de commenter ttes les mains plutot que seulment celle du joueur: ainsi on aurait l’historique des coups et on pourrait essauyer de comprendre pour un call/push alors qi’il ne semble pas judicieux ![/quote]

Laisse un commentaire, j’en tiendrai compte… Ca prend bcp plus de tps aussi :frowning:

A++
Canonbis

Salut canonbis, merci encore pour le coaching, j’espère que ça va run good :slight_smile:
Je te poste les SNG 45 joueurs en multitabling lorsque je m’étais transformé en robot ^^
Le downswitch ma calmé, j’ai fait une pause pour finalement ne plus jouer comme cela:

Voilà après je suis revenu au cash game pour retravailler mon jeu post flop puis via poker académie je suis parti sur FTP pour clear le bonus.
J’ai attaqué sur ce site en cash game NL25, puis je me suis remis au SNG short handed, bon là je met pas la courbe elle est déjà sur un autre thread.

Merci encore et à demain soir :wink:

Note à moi même, ne plus abandonner après un downswitch!!!

Tu pourras suivre ton coaching sur mon blog, et si tu oublié ce que tu dois faire, regarde :
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/mes-eleves/gregus84/

A++
Canonbis