Sélection définitive pour cobayes - Coach Canonbis

Oki doki chef :wink:

Mission accompli pour la vidéo :slight_smile:

Premier cours de Gregus en ligne, voir ici http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/03/premier-cours-de-gregus84/

A++
Canonbis

PS: Gregus, laisse ton impression sur la session… please…

Fana68 wrote:

[quote]Ok pas de soucis.

cependant, je ne pourrais le faire avant lundi (d’une parce que ce soir et demain je ne suis pas là, et de deux, pour résoudre mes problèmes informatique)

J’éspère que ça ira pour toi.[/quote]

Mon skype = Canonbis, j’attends de tes news dans la soirée, ~ 20h

A++
Canonbis

Très bonne approche du jeu en shorthanded, je ne pensai pas avoir autant de leaks surtout en HU, avoir Canonbis comme prof c’est pour le moins EV+.
J’en dit plus sur son blog allez le visité et laisser des commentaires, hop un peu de pub ça fait pas de mal.
Je vais poster très prochainement une vidéo qui sera plus parlante.

refais qq sets dans la semaine, et on en reparle fin de semaine

A++
canonbis

canonbis wrote:

[quote]Fana68 wrote:

[quote]Ok pas de soucis.

cependant, je ne pourrais le faire avant lundi (d’une parce que ce soir et demain je ne suis pas là, et de deux, pour résoudre mes problèmes informatique)

J’éspère que ça ira pour toi.[/quote]

Mon skype = Canonbis, j’attends de tes news dans la soirée, ~ 20h

A++
Canonbis[/quote]

Je t’ai envoyé un MP :wink:

Canonbis, je viens de terminer la video avec camtasia, faut il que je l’enregistre sous le format .avi ou alors sous celui .camrec?
Merci d’avance.

.avi avec codec mpeg4

A++
Canonbis

Bonne session ce matin mais attention, pas plus de 4 tables en simultanée :wink:

A++
Canonbis

Mais, mais… on avait dit que c’était ok pour 6 tables:unsure:

Voilà comme convenu j’ai posté la vidéo que j’ai faite ce matin

ici

Salut Canonbis,

Mon PC est mort, le formatage n’a pas marché :frowning: Je vais donc acheter un nouveau disque dur pour voir si ce n’est que ça. Sinon, je dois acheter un nouveau PC ce qui risque d’être difficile avant la fin du mois.

En attendant, je peux utiliser le PC à mon père, qui n’est vraiment pas performent. C’est même dur de faire du 4 tablings vu la résolution. Ca m’embête aussi pour toi, vu que je t’avais dis que c’était bon pour ce soir. J’éspère que je ne te fais pas perdre ton temps.

Je serais dispo tout de même, je vais téléchargé sur l’ordi a mon père tout ce que tu m’as demandé en espérant que ça ira.

J’ai juste une question : Est ce que si je DL PT sur un PC, est il aussi utilisable sur un autre en version essai ?

C’est dommage que tu l’aies pas posée samedi, car je suis sur, enfin j’espère que tu appliques déjà qq trucs vu hier ;-))

Je vais regarder ça tout de suite…

A++
Canonbis

gregus84 wrote:

[quote]Voilà comme convenu j’ai posté la vidéo que j’ai faite ce matin

ici

Gregus,

Dommage que tu l’aies fait sur 6 tables, c’est « incommentable »… trop de mains simultanées sur les tables… peut-être aussi parce que tu rentres dans trop de coup… non ?
Je te propose donc, au lieu de se refaire une partie live cette semaine, de la revoir ensemble… J’ai bcp de commentaires à faire… Je la finis demain matin, et posterai sur le blog une synthèse de ce que j’ai aimé et pas aimé…

Tu as pu te rendre compte que commenter en live une partie n’est pas chose aisée, tu me sembles un peu dépassé à certains moments… trop de tables !!! :slight_smile: … d’où mon conseil de 4 tables

A++
Canonbis

bon les gars du six max je ne pourrai trop vous conseiller de vous inscrire sur sitngogrinder il ont deux excellent instructeur 1 pour les limites moyennes et un autre pour les limites haut (il fait partie du TOP5 de sharkscope sur les 6max).

Il ya aussi kenny05 sur sngicons…

voila bon visionnage et bon coaching.

ty a lot

A++
Canonbis

gregus84 wrote:

[quote]Voilà comme convenu j’ai posté la vidéo que j’ai faite ce matin

ici

commentaire posté, j’ai essayé de ne pas trop tailler comme vous dites dans le ‹ 84 ›

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/04/la-premiere-video-de-gregus84/

A++
Canonbis

Tu es là Canonbis ? je suis sur skype déjà :wink:

Merci Canonbis, j’ai répondu à tes commentaires sur ton blog :wink: