Sélection définitive pour cobayes - Coach Canonbis

Je réponds demain matin, je cours voir si tu as joué ce soir :wink:

A++

salut canonbis,

tu es devenu prof ou quoi?

par contre, un truc que je comprends pas trop.

Tu écris dans un autre post:
« Si je propose des cours gratuitement, c’est pour valider mon aptitude à être professeur, donc j’attends des personnes qui candidatent qu’elles, dans les jours suivants le cours, mettent en pratique les notions/concepts/règles vu(e)s en cours. »

Sur ton blog, on peut lire qu’il y a des tarifs pour tes « prestations ».

Qu’en est il exactement?

Goldo bien curieux ce soir…

Salut Goldo,

En fait, étant désireux de faire progresser qq personnes en SNG, et aimant faire partager mon expérience, j’ai décidé de coacher gracieusement des académiciens… Mes deux"cobayes" doivent me permettre de vérifier mes aptitudes… Si l’expérience est concluante, j’aimerai bien devenir prof PA SNG SH, Ca me plairait bien d’animer un cours le soir, et poster régulièrement des vidéos… Enfin c’est Nico qui verra…

Voilà tu sais tout…

J’y pensais depuis qq temps, il est vrai que j’aimerai transmettre mon expérience qui commence à être significative, +1000 sng avec ROI > 20… voili voulou…

Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de voir les vidéos du blog… si oui, laisse des commentaires please…

La curiosité n’est pas un vilain défaut à mon sens :wink:

A++
Canonbis

canonbis wrote:

Non, ça n’est pas significatif du tout, tu es sans aucun doute un joueur gagnant par contre, mais 20% de ROI sur les SH, c’est juste monstrueux( peut être fais tu partie des quelques extra terrestres à avoir un ROi supérieur à 20% en SH sur des milliers de SNG, sait on jamais ).
De plus, arrêtes de placer ces stats toutes les 5 min, on a compris je crois, car elles ne reflètent en rien tes qualités pédagogiques.
En ce qui concerne les vidéos, je suis loin d’être d’accord avec tout ce que tu racontes mais je ne joue plus ce format donc mon avis n’est d’aucun intérêt.

Enfin bref, bonne chance à toi dans ta quête d’élèves :wink:

leratlouche wrote:

[quote]canonbis wrote:

Non, ça n’est pas significatif du tout, tu es sans aucun doute un joueur gagnant par contre, mais 20% de ROI sur les SH, c’est juste monstrueux( peut être fais tu partie des quelques extra terrestres à avoir un ROi supérieur à 20% en SH sur des milliers de SNG, sait on jamais ).
De plus, arrêtes de placer ces stats toutes les 5 min, on a compris je crois, car elles ne reflètent en rien tes qualités pédagogiques.
En ce qui concerne les vidéos, je suis loin d’être d’accord avec tout ce que tu racontes mais je ne joue plus ce format donc mon avis n’est d’aucun intérêt.

Enfin bref, bonne chance à toi dans ta quête d’élèves ;)[/quote]

Salut Leratlouche,

Je te trouve un peu dur quand même, quand vous parlez de CG, vous parlez de BB/100… moi je n’ai que mon ROI comme élément de comparaison… A partir de combien de SNG, un ROI devient significatif ?

Quand aux vidéos, c’est avec plaisir que je lirai tes commentaires… Je n’ai pas la science infuse mais ai une stratégie plutôt gagnante même si mon ROI est d’après toi intenable… Mais si tu ne postes rien, difficile de répondre…

EN synthèse, j’ai juste trouvé ton Post très critique et n’en ai toujours pas compris son intérêt…

A++
Canonbis

PS: Je retiens pour les stats, et éviterai de trop en parler
PS2: SI mes posts te saoulent, je ne comprends pas pourquoi tu perds du tps à y répondre…
PS3: si je n’ai pas le compris le ton de ton post, j’en suis désolé… :blush:

QQ fois, je regrette d’avoir ouvert mes mails pros le matin, là ce sont les posts PA :frowning:

Enfin bref, A++
Canonbis

T’es un joueur gagnant sans aucun doute voir trés gagnant qui peut apporter bcp à des joueurs de micro, je n’en doute pas une seconde :wink:
Selon moi, être prof demande énormément de connaissances et d’expérience. Je me rappelle de la vidéo de la session collective en SNG qui ne date pas de trés longtemps ou tu avais fait pas mal de choses « bizarres », tu as du emagaziner pas mal d’xp car tu me sembles avoir bcp progressé.
Bonne chance pour la suite.

En effet, mais sache que la session collective était il y a qq tps maintenant, je pense comme tu le dis que j’ai acquis pas mal d’expérience… un autre élément à prendre en ligne de compte était le fait que tous les joueurs à la table étaient très expérimentés… loin d’un vrai niveau 5$ :wink:

De plus, c’était du FR, et j’ai du en jouer 20 parties dans ma vie…

Vu le ton de ton second post, j’ai du m’emballer sur le premier, sorry

Par contre, si tu as un peu de tps, laisse des commentaires auxquels je répondrai avec plaisir

A++
Canonbis

Canonbis, mon PC est réparé, je suis opérationnel…

Reste plus qu’à téléchargé tout ce que j’ai perdu et c’est bon.

J’ai pris déjà des notes pour les 10 1eres minutes de ta vidéo, je terminerai le visionnage demain (je devais partir)

Demain je vais acheter un micro, je serais don fin prêt :slight_smile:

A bientôt :wink:

Ce soir j’ai eu deux bulles ou les vilains étaient genre 36/4 et 45/0, ça a duré un moment avant qu’elle éclate, j’ai eu du mal à m’adapter du coup ce sont ces deux HH que je décide de t’envoyer via megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=L092S85E

et

http://www.megaupload.com/?d=J91MU2UH

pour le nombre de sng significatif je te conseil d’aller sur mon blog et tu recherche la realite de la variance en sng il y a un article mathematique et un autre non mathematique. Tu verra que 1000sng c’est un peu de la blague. En meme temps je suppose que tu sais que pas mal de reg jouent ce nombre de sng en 15jours

Aucune critique je supporte ton innitiative c’est tres louable a toi et tu vas en retirer beaucoup! J’aurai juste pas mis de tariffication si j’etait toi sur mon blog; j’aurais attendu d’avoir de l’experience en coaching

HI Ratounet,

Tout à fait d’accord pour le coaching, en fait j’ai deja eu un contact à qui j’ai dit que je ne me lancerai qu’après le retour du coaching Gregus et Fana.

A++
Canonbis

Ratounet,

Je viens de lire ton article. Ayant qq souvenirs en statistiques, je crois que la variance calculée n’est pas tout à fait correcte, car le ROI n’est pas tout à fait une variable aléatoire, telle que la taille ou encore le poids…

Le calcul de la variance doit tenir compte de l’edge que tu as sur tes adversaires et bien sur cela dépende de la limite à laquelle tu joues…

Non ? Qu’en penses-tu ? J’aimerai bien avoir l’avis d’expert en mathématique comme Stocha, ou Sharp…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Ratounet,

Je viens de lire ton article. Ayant qq souvenirs en statistiques, je crois que la variance calculée n’est pas tout à fait correcte, car le ROI n’est pas tout à fait une variable aléatoire, telle que la taille ou encore le poids…

Le calcul de la variance doit tenir compte de l’edge que tu as sur tes adversaires et bien sur cela dépende de la limite à laquelle tu joues…

Non ? Qu’en penses-tu ? J’aimerai bien avoir l’avis d’expert en mathématique comme Stocha, ou Sharp…

A++
Canonbis[/quote]

tout les calcul sont basé sur nos resultats et donc sur notre ROI. Au final l’edge est ainsi chiffré. Je ne fait que calculer ensuite un interval de confiance.

Un truc m’échappe mais je n’arrive pas à trouver quoi, les chiffres énnoncés dans ton article me semble ahurissant…

I will find…

A++
Canonbis

Salut tout le monde,

Premier contact pris avec Fana68, voir http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/07/premier-contact-avec-fana68/

A++
Canonbis

Pour Gregus84 et Fana68 : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

A voir pour notre prochain cours…

A++
Canonbis

Cool, je vais voir ça de suite :slight_smile:

Je suis deg, popopop ne fonctionne plus chez moi, donc pour les HH c’est dead… Tu es dispo ce week-end ? On essaye de faire un truc dimanche, on se skype ce soir…

A++
Canonbis

Ok, à ce soir je serai sur skype après 21h, pour ce week end je suis dispo samedi après midi après 16h :wink: