Sélection définitive pour cobayes - Coach Canonbis

Salut Fana68,

I am back… Je pensais te l’avoir envoyé : http://www.megaupload.com/?d=R6M2MPN5

A++
Canonbis

Gregus, Fana,

Avant de faire un bilan, j’aimerai vous faire une dernière vidéo revue…
Gregus, j’ai vu que tu as fait un shoot en 11$ pas très concluant… envoie moi aussi qq HD…

A++
Canonbis

Salut Canon,

J’espère que tes vacances se sont bien passés. Pour ma part je run plutôt pas mal en ce moment :wink:

Je vais tout de suite regardé la review.

Au fait je comprends pourquoi dans le mail et sur la vidéo tu me dis que tu ne comprends pas me HH, ce sont des SnG 18 joueurs (2 tables de 9 joueurs) et il y a un regroupement comme dans un MTT.

OK, maintenant que tu le dis, ça me parait tellement évident…n’importe quoi Canonbis :slight_smile:

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Gregus, Fana,

Avant de faire un bilan, j’aimerai vous faire une dernière vidéo revue…
Gregus, j’ai vu que tu as fait un shoot en 11$ pas très concluant… envoie moi aussi qq HD…

A++
Canonbis[/quote]

Oui comme tu le dit, j’ai tenté un shoot mais sur des turbos, une vrai boucherie 14 sng une seule seconde place, une vrai déprime cette journée :frowning: ça m’à écoeuré des Sng turbos.
Je t’enverrai les hh si tu veux no soucy :wink:

gregus84 wrote:

[quote]

Oui comme tu le dit, j’ai tenté un shoot mais sur des turbos, une vrai boucherie 14 sng une seule seconde place, une vrai déprime cette journée :frowning: ça m’à écoeuré des Sng turbos.
Je t’enverrai les hh si tu veux no soucy ;)[/quote]

Gregus, Je pense que tu as été trop optimiste, même si ta BR te permet de jouer les 11$, je pense que tu dois battre la limite inférieure… et un bon indicateur pour le vérifier est d’avoir une belle courbe rectiligne et de préférence ascendante :wink:

De plus en turbo, la variance est bcp plus importante, envoie moi toutes tes HH 11$ pour que je vois ce qui a cloché… et faire un diagnostique de fin de coaching…

A++
Canonbis

Voilà les HH de la session à 12+1$ turbo…
http://www.megaupload.com/?d=QB3CRTA6

Merci à +