Seating script sur Betclic, vous en utilisez?

J’ai toujours vu quelques joueurs en utiliser sur Betclic, mais je ne m’en suis jamais vraiment soucié car en nl25 il y a assez de tables pour trouver de la place assez vite, mais en nl50 vu qu’il y en a déjà moins, ça commence à devenir pénible d’être obligé de focus en permanence le lobby, et de se faire griller la politesse 3 fois de suite, et d’autant plus sur les meilleures tables obvious, j’imagine même pas aux limites au-dessus.

Perso je serais plutôt pour l’interdiction des seating scripts, mais en l’état je vais être obligé de m’y mettre, sur le CP on trouve un message du support de la room qui dit que c’est autorisé, mais ça date de 2020, est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment ok/safe, si on n’est pas dans une zone grise, pas trop envie de me faire ban.

Et est-ce que vous savez où je peux trouver un bon logiciel ?

Pas besoin de script, t’as une option « open similar table » et ça t’auto sit. Voilà je révèle le secret des regs de 1k désolé.

Sinon t’ouvres les tables sur un autre écran et tu cliques plus vite que les autres ça marche aussi, imo presque personne utilise de script en .fr

1 « J'aime »

Btw tu peux cliquer autant de fois que tu veux sur « open similar » donc tu peux stacker 20 fois la liste dattente et tu reload au besoin :clown_face:

Il me semblait que ça ouvrait plutôt une nouvelle table.

C’est ce que je fais, même que je spam quand je vois un joueur sit-out, et je me fais quand même passer devant.

En fait cette option te permet de sit dès qu’une table a une place, donc oui ça va aussi te mettre automatiquement sur les nouvelles tables qui s’ouvrent, mais ça sit aussi les places qui se libèrent :wink:

Il y a aussi une astuce pour PMU? Je joue plus la room mais je suis curieux!

C’est pour un pote ?

Mais j’avoue PMU je sais pas. Je sais que jadis, les joueurs qui jouaient sur MAC avaient encore l’ancien soft et pouvaient sit là où ils voulaient à l’ancienne les petits coquins. Mais ça doit être patché depuis le temps :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui c’est ça, mais du coup ça ouvre une table, 2 regs qui utilisent un seating script s’asseyent, sit-out et s’en vont, et si je dois attendre de remplir plusieurs tables, ça va mettre une plombe, j’ouvre d’ailleurs toujours une nouvelle table pour la remplir, mais ce n’est pas ça que je veux, je voudrais juste pouvoir sit quand une place se libère, et je t’assure que sur Betclic, il y en a qui se servent de seating script.

Après j’arrive quand même à trouver de la place, mais c’est juste pénible.

Je te crois, mais j’ai du tout eu ce ressentiment et pourtant je joue en 200.
Alors effectivement le CG en 2022, c’est plus une guerre de macro gestion qu’un vrai jeu vu qu’on rake 10bb/100.
Soit tu deviens un endgame boss et tu sit tout le monde mode bat les couilles, soit tu cliques plus vite :joy:

1 « J'aime »

Et tu joues sur Betclic ?

Vu la gueule des tables en ce moment, j’suis plutot fulltime winamax.
Mais on va dire que ces dernières années avec les confinements etc j’étais bien sur betclic

1 « J'aime »

Je vais retester l’option « open similar table », peut-être pas essayé assez, après si tout le monde fait comme ça, ok, je ne voulais juste pas être désavantagé.

Ouais j’pense vraiment que si tu testes un peu tu verras que ça ressemble vachement à un script donc au final je crois juste que tout le monde utilise ça.

Sur le .com par contre je crois que c’est omniprésent sur les reseaux type ipoker.com, chico etc

1 « J'aime »

Je me suis peut-être fait un film, c’est parce qu’en cherchant sur le CP, j’ai vu des regs français en parler, et le support qui disait que c’était autorisé, du coup ça m’avait paru plausible.

effaces vite!

1 « J'aime »

Oui j’ai vu qu’il y a bcp moins de trafic sur betclic, même en NL25… quelqu’un a une explication ?

En nl25 j’avais pas l’impression que ça avait changée, après je regarde plus trop en même temps, mais en 50, quand tu es un peu dans les heures creuses, tu as limite 6 tables, et souvent pas plus de 8 ou 10 le reste du temps, peut-être un peu plus en pointe, pour les limites au-dessus je pense que l’on doit être obligé de multiroom.

1 « J'aime »

Aie ps fr 2014 2015 nl 50 100 y’avait 25 30 tables par stakes rien que sur ce site, la belle époque non :cat:

1 « J'aime »