oui exacte.
En faite justement moi le scripte se lancé pas car dans cette fenêtre c’était marqué “bienvenu jeffy” alors que le script de fred était “welcome”.
Alors j’ai dis que pour les utilisateur de bwin il fallait mètre bienvenu… suivie de votre psuedo
Et j’ai dis si votre pseudo c’est “fich " par (exemeple lol) vous devez modifier le scripte et rentré “bienvenu fish” car le script que je donne était marqué " bienvenu jeffy” et c’est ce message qui est détecté pour lancer le script.Donc si il est faut le script ne marche pas.
[quote]Si quelqu’un sait et a une astuce pour que sur notre room on mette le nom qu’on veux, je suis preneur. Exemple : “Welcome at Job Mr SHARK, Good Luck”
Merci [/quote]
pour ca je taff dessus avec fred mais pas trouvé la solution encore. J’avais modifié l’image du lobby moment de la connexion (une fille sur le lobby) ou du choix des tables pour avoir un truc comme ca mais en ongame.

Mais ca tient pas
Merci mais c’est hallucinant.
Peut être que c’est un bug avec Eurosport???
Je viens de réessayer la ligne :
WinWait, Eurosport Poker - Bienvenue rastaldo!,
et ça ne marche pas alors que j’ai bien respecté la casse et c’est pour ça que j’ai galéré ce matin.
Je suis obligé pour que ça fonctionne de rajouter une pause pour que ça fonctionne:
WinWait, Eurosport Poker - Bienvenue rastaldo!, ,2
Enfin c’est pas grave, j’ai trouvé et ça servira peux être à d’autres académiciens.
ta test avec un espace apres rastardo et “!”
Oui mais ça marche pas non plus, j’ai essayé tellement de choses et même fouillé sur le net, que je garde ma petite ligne avec la tempo qui va bien 
Rastaldo wrote:
L’informatique a parfois ses mystères 
Whouuu Jeffy ! Peut être qu’avec un lobby comme ça sur FT je serai gagnant !!!
Car en ce moment je run bad :silly:
looool ba sur FT j’ai pas test mais sur les forum j’ai vue plein de modif.
Bonjour 
Petit ajout pour ceux qui désirent aussi copier un fichier P5-data.xml modifié.
1- Copier le fichier P5-data.xml modifié dans le sous-répertoire mod.
2 - Script modifié
#NoEnv
#SingleInstance force
;SkinName = nom du skin, SkinPath = le chemin du skin, TableImageSourceFile = le chemin et le nom de la nouvelle table
SkinName=bwin Poker
SkinPath=C:\bwinPoker
TableImageSourceFile=C:\bwinPoker\mod\TableImages.swf
P5DataSourceFile=C:\bwinPoker\mod\P5-data.xml
;Code starts here
DestinationFileName=TableImages.swf
DestinationP5DataFileName=P5-data.xml
Run, StartBwin.fr.exe, %SkinPath%
winwait, bwin Poker - Welcome
FileDelete, %SkinPath%\%DestinationFileName%
FileCopy, %TableImageSourceFile%, %SkinPath%\%DestinationFileName%
FileDelete, %SkinPath%\%DestinationP5DataFileName%
FileCopy, %P5DataSourceFile%, %SkinPath%\%DestinationP5DataFileName%
Super, merci pour ces skins.
J’en profite pour savoir si qqun sait ou connait un script qui permet de placer ces tables en stack sur le nouveau soft de Bwin ?
Je crois que place mint ne fonctionne plus avec le nouveau logiciel P5…
Merci.