Il est battable sur les tables standards, je vois pas trop pourquoi il le serait pas sur ces tables. On à pas de profiling c’est vrai que c’est chiant, mais à mon avis ça empêche pas de s’en sortir.
J’ai aucune idée si le rake est battable ou pas mais en tout cas ça serait logique que le rake soit plus faible vu que le volume de main jouées à l’heure est plus important.
Je pensais que c’était un peu ça la logique en général…
C’est clair, ca se rapproche du holdem limit high stakes, ou les gars ont beaucoup de mal a battre le rake vu que ca jou bien il n’y a pas assez d’argent a prendre.
- Salut à tous , juste une petite question toute bete . rush poker permet t-il ( réellement ) d’accumuler plus rapidement les FPP ?
En toute logique oui, puisque tu joues beaucoup plus de mains.
Sinon, certains parmi vous ont croisé des Red Pros ?
Je sais qu’ils s’amusent beaucoup avec ce nouveau mode.
lol, les 2 plus gros gagnants online que je connais jouent en limit, et je te garantis que le rake les fait doucement rigoler.
C’est en middle stakes que le rake fait le plus mal. Que ce soit en NL ou en FL. Le cap est encore assez haut et l’edge commence à diminuer. En high stakes avec le cap qui est atteint à chaque coup ça passe un peu mieux.
OMGWtfTY wrote:
lol, les 2 plus gros gagnants online que je connais jouent en limit, et je te garantis que le rake les fait doucement rigoler.[/quote]
C’est qui?
[quote]
C’est qui? [/quote]
ils traînent pas sur les forums, et je pense pas spécialement qu’ils tiennent à ce que je dévoile leurs nicks. Mais ils ont des bankrolls de plusieurs centaines de k$ et jouent régulièrement en 200/400 si vous voulez tout savoir (je sais moi aussi ça me fait rêver ). L’un est pro l’autre pas.
On est dans le buisness où on l’est pas ^^
C’est marrant comme tes posts me laisse souvent sur ma faim , fini tes phrases à la fin!!!
i love rush poker !!!
Sérieux je ne sais pas si le rake est battable ou pas mais quand je run comme ca franchement c’est pas le problème…
avec la session de ce soir ca fait +17 caves en 14K hands en NL50…
Je run clairement good ca j’en doute pas, mais j’ai l’impression que l’aggression n’a jamais été aussi payante que sur ces tables.
Je pense également qu’elle favorise très clairement les bons mutlitableurs qui ont l’habitude d’enchainer les décisions très rapidemment.
En gros dans le désordre, voici ce que j’ai pû remarquer sur ce petit échantillon :
- 1/ les blinds défendent bcp plus ---> cb plus de flop que d'habitude et ne pas hésiter à 2 barrels les flops à tirage.
- 2/ Open et appliquer rêgle 1/ ou snap call toutes les PP dans n'importe quel position. Contre des joueurs qui attendent sans fin les premiums le setmining est une véritable mine d'or
- 3/ Elargir son range de 3 bet en SB et BB contre une attaque du bouton ou du CO (vu le niveau de défense de blind sur cette variante j'ai l'impression que ce move remplacera le vol de blinds)
- 4/ la taille des stacks est vraiment un bon indice sur le joueur en face vu la vitesse où les stacks évoluent, j'ouvrirais clairement mon range d'ouverture au bouton, CO et HJ si les blinds ont entre 1 cave et 2/3 de cave
- 5/ Ca vaut partout mais encore plus içi : ne pas jouer de mains bancales ou à tirages (1-2 gappers suited, A moisi, petit broadway) oop.
Vu le niveau d’aggressivité de cette variante on n’aura que très très rarement les côtes pour continuer après le turn si on touche une partie du flop.
- 6/ Eviter les confrontations oop avec les autres gros stacks sauf si on aime la variance.
Si ils ont ce stack c’est très sûrement qu’ils sont aggressivement très efficace…
Voilà en gros mes remarques sur cette nouvelle variante, si vous n’êtes pas d’accord n’hésitez pas à me le dire, je n’ai qu’un faible échantillon de main, ce sont mes premières impressions pour gagner sans prendre trop de risque et sans non plus ne faire qu’attendre les premiums.
A+
Comme dit basou dans sa video, c’est quand on vient d’arriver à une table qu’il faut agresser à mort(plus light en tout cas). Et le rush ca se passe un peu comme ça à toutes les mains.
Désolé je déterre un peu le post, mais j’ai découvert le concept hier et j’ai fait une session assez extraordinaire en quelques centaines de mains, +4 caves en une heure de jeu (BB/100 : 35 même si je sais parfaitement que ça veut rien dire sur l’échantillon)
J’ai testé la NL25 pour voir, et j’ai franchement l’impression que les gens jouent n’importe comment et sont un peu perdu sur ce concept.
D’ou ma question, pour ceux qui l’ont découvert avant moi, c’est vraiment juteux le Rush Poker ou j’ai juste chatté comme un porc?
Thx
Perso toujours aussi fan.
Après un départ en fanfare la variance s’en est un peu mélée (ca ne pouvait pas durer c’était trop beau) et mon winrate est un peu tombé mais reste toujours franchement sympa.
25K hands : + 20 caves en NL50
L’avantage est que tu n’es pas obligé de tracker le fish avec une sélection de table minutieuse puisque tu est déjà dans le meme bocale, juste à attendre de le choper au passage :laugh:
Je vois que le rush fait l’unanimité.
Combien parmi vous ont délaissé le poker classique pour ce nouveau mode ?
Ou est-ce que vous mixez un peu ?
J’ai lu que le rush allait être mis en place dans d’autres variantes.
Ca promet, notamment en Omaha.