http://w.fulltiltpoker.com/fr/rush-poker?src=rushlobbymia
ça a l’air fun, dommage que le cashier de ftp soit down
vous trouvez ça comment ceux qui ont testé?
http://w.fulltiltpoker.com/fr/rush-poker?src=rushlobbymia
ça a l’air fun, dommage que le cashier de ftp soit down
vous trouvez ça comment ceux qui ont testé?
JE VS DE VOIR CA ON VA REGARDER DE PLUS PRES
disons que si on veut se taper un delire ça a lair pas mal , a priori on ne joue que sa main et sa position non?
par contre si on veut gagner de largent ça ma lair compliqué non? pas de profiling nada , pas de metagame non plus ,enfin une grosse partie de ce qui fait le poker amputé koi…mais pourquoi pas si cest totalement ludique…
Je ny jouerai pas mais japprecie enormement le fait que FT cherche linnovation et a titiller la concurrence…
je dois dire que c’est assez special le hud fonctionne plus (ça va modifier pas mal le jeu ) cela va en effet très vite je crois que c’est pas mal du tout cela devrait rencontré un joli succes imo
cela pourrait etre assez rentable selon moi
je teste en play money c’est marrant mais au bout d’un moment tu dois avoir la gerbe
J’ai testé, c’est carrément dingue !
L’idée est géniale… En deux mots pour ceux qui n’ont pas testé : dès qu’on reçoit nos cartes (par exemple : J2o au bouton) on peut cliquer sur “Quick Fold” et instantanément on change de table, de position, et une main nous est à nouveau distribué… J’ai du voir 30 mains en une minutes en jouant tight, c’est génial.
Je pense que pour un joueur tight c’est vraiment exceptionnel !
PS : c’est sûr que le métagame n’a plus aucun sens, en ce qui concerne le trracker, j’ai pas testé mais, c’est à peu près la même chose que pour le métagame (à moins d’avoir 10.000 hands et donc d’avoir joué beaucoup de mains avec bcp de joueurs présents à un moment précis sur le Rush Poker !
Je félicite le mec qui a inventé ça ! Aussi les développeurs qui ont réussi à mettre au point ce type de poker !
Ca reviens a du multitable 16 tables FR non?
les stats s’affichent ou pas? ca peut m’interesser
merci
Sa déchire j’ai perdu 5$ en 3 min et regagné6 $ les 10 mins qui ont suivi, aucun profiling possible, mais un apprentissage ultra rapide de la combinaison cartes+positions, à mon avis un must pour se focaliser sur cette partie de son jeu, c’est la où je me démerde en plus; à mon avis on peut voir peut etre 400 ou 500 mains à l’heure sans les inconvénient du multitabling.
Je kiff j’y retourne; by the way si qq1 sait où l’on peut trouver du royal holdem no limit, je suis interessé
en terme de marketing cest carrement extraordinaire : combien de mecs ( ou de nana) vont quitter leur room pour jouer sur FT grace à ça…
richard wrote:
+1
J’attends la risposte le pokerstars !!!
Pas encore testé, mais le principe à l’air naze pour moi. Dans les 40 secondes de tuto de Phil Gordon, il est de blind 8 fois par tour… Laule@EV+system
pokermoney wrote:
[quote]Ca reviens a du multitable 16 tables FR non?
les stats s’affichent ou pas? ca peut m’interesser
merci[/quote]
Non ton hud s’affiche que pour toi, pour les autres il a toujours 3 tables de retard.
En tout cas pour grinder sans mettre toute la br sur les tables c’est top,et puis tranquillement attendre tes premiums, t’en a une toutes les 2 min :woohoo: ou autres petites paires tres bien placées. C’est donc un exercice fort intéressant, pour je l’avais dit plus haut les pos, les cartes, et j’ai oublié les profondeurs de tapis des vilains, mais le profiling est impossible, sachant que tout le monde peut jouer tres serré sans se faire chier je joue toutes les 3 min mes stats c’est 9/5 ça c’est tight et les autres bien sur ne le voient pas:P . Les vilains doivent faire de meme, et de temps en tu destackes un fish… attention à savoir jeter ses premiums quand meme, gl et see u there.
AHAH JE VIENS DE ME FAIRE UNE SESSION DE 200 MAINS EN QUELQUES MINUTES.
J AI PRIS 20$ CA VA VITE C DU DELIRES
PERSONE CROIT A TES RELANCES TOUT LE MONDE PREND LES AUTRES POUR DES FISH MDR:silly:
si vous voulez voir en image: http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/01/19/rushpoker-sur-fulltilt-cest-quoi/
C’est marrant…
Canonbis
Je détestais le cash game, trop l’impression de bosser, la je me marre 500 mains 30min :laugh: +1 cave, je crois que je vais vraiment aimé, je continue 2 heures et je reviens.
Autre détail très interessant, j’avais claqué la moitié de ma BR à surjouer car j’ai 200e de bonus à débloquer, ben j’ai l’impression que les points montent salement plus vite, donc pour les bonus ,ça à l’air tout bon.
C’est beaucoup plus dur de jouer les AK AQ… Enfin les tops paires vallent rien
perdu 2.5 caves soit la 1/2 BR:blink: flop top set vs pocket aces, allin turn ace on da river.:S
Allez j’y retourne super addictif
Mouais, c’est pas trop du poker. C’est impossible de prendre une décision border autrement qu’au pif.
C’est trop bien sérieux!!! je vais peut être enfin me mettre au cash sérieusement!