Bilan 2heures plus tard, ca y est la BR y est passé:S j’ai encore perdu avec 2ieme set contre aa qui fait flush runner runner, et les 3/4 de cave restant un peu en tilt quand meme. Mais je kiff grave
vous m’y reverrai, comme le dit Phil Gordon , c’est un excellent entrainement!
de la vrai merde je viens de tester premiere main AJs FLOP AJs le gars paye tout river 10 il a QK pfff j’abandonnne direct mdr
C’est entrain de me donner la gerbe :blink:
pokermoney wrote:
[quote]Ca reviens a du multitable 16 tables FR non?[/quote]Plutot 6 à 10 tables selon que tu “pré-fold” rapidement.
Pour le 6 max c’est entre 3 à 6 tables.
Il n’y a pas de profiling c’est vrai, mais les trackers devraient s’adapter rapidement je pense (les stats convergeront moins rapidement et ceux qui partageront leur HH auront un avantage certain ).
En attendant, il faut profiter du manque de profiling en ayant un jeu attipique.
C’est vrai que c’est rapide , un peu envi de gerber après 10min.
Par contre c’est marrant tu prends de la bonne livraison de fish.
c’est clair que les premiums sont en danger car bcp de mecs vont à la pêche.
Pour se détendre en fin de journée pourquoi pas
Pourquoi les premiums serait en danger si les gars vont a la peche ?
Phillipe qu’entends tu par jeu atypique ?
Quel style faut il adopter ? Super tight !?
Perso, j’adore !! je viens juste de tester au niveau le plus bas et déjà ça joue hyper tight… j’imagine les niveau plus cher.
Je sais pas si c’est le pragmos de PA qui viens de me prendre 50 blinds avec un full au K par les J sur mon brelan de K mais si c’est le cas ça ce paiera !
Jouer un jeu atypique je veux bien, mais le problème c’est qu’on à aucune idée de contre qui on joue donc on jouera pas du tout optimal.
Après c’est sûr que si tu joue une limite où il va y avoir que les regs, ça va être du raise any2, bluff tout les spots. Puisque je pense que pour tout les regs c’est pas imaginable de jouer autre chose que fit or fold sans infos.
Fred.dz wrote:
[quote]Jouer un jeu atypique je veux bien, mais le problème c’est qu’on à aucune idée de contre qui on joue donc on jouera pas du tout optimal.
Après c’est sûr que si tu joue une limite où il va y avoir que les regs, ça va être du raise any2, bluff tout les spots. Puisque je pense que pour tout les regs c’est pas imaginable de jouer autre chose que fit or fold sans infos.[/quote]
J’ai fait qq centaines de mains, c’est funny mais bon, ça donne le tourni quand même
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]si vous voulez voir en image: http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/01/19/rushpoker-sur-fulltilt-cest-quoi/
C’est marrant…
Canonbis[/quote]
Pour ceux qui n’auraient pas FTP
Canonbis
Je viens d’essayer, je n’y retournerai plus QQvsKK, FullvsFull, Toppair vs set.
Aucune équité, aucun read, bref difficile pour moi.
- x caves, j’ose pas le dire. lol
jai regardé par curiosité , le % de joueur au flop se situe entre 20 et 25% Oh mmyyy Good que c’est tight…je suis archi pas convaincu que c’est profitable sauf au niveau des bluffs ou continuation qui doivent passer plus souvent mais bon…
Lol,
Bon aprés une session de 2h et quelques minutes en NL10 FR sur 4 tables, J’ai pas trouvé le jeu intéressant, j’ai passé mon temps a cliquer sur passe. les blinds on s’en fou !
Il n’y a que des AA KK ou set mining.
Que des rencontres du genre Set vs Overpair ou KKvsAA voir QQ parfois mais plus rare.
Ca c’est hors sujet, mais plus de la moitié de mes rencontres finissait suck out soit pour vilain soit pour moi, donc beaucoup de variance pour un FR.
On dirais que je viens de jouer à un FPS, je me suis bien démoli le cerveau et j’ai un peu la nausé.
je crois que c’est utile pour faire du rakeback. Point barre.
Je viens de tester en 6MAX NL10.
J’ai mis 5$ pour tester et après 82 mains cela donne
une river qui donne couleur contre mon brelan de 10 floppé…
Sinon sur 83 mains VPIP 23 PFR 21
Positions :
14 en BB
12 SB
15 Bouton
13 UTG+2
14 UTG+1
14 UTG
mais nombre de mains insignifiant.
Sinon j’ai gagné 5FPPs
Sympa comme innovation…après le matrix
Personnellement, j’ai adoré ! J’ai fait une vidéo de 10 min pour expliquer et montrer le concept en live: poker en ligne et blabla par blaherv: Un excellent nouveau concept: le Rush Poker sur Full Tilt Poker
J’ai testé direct en 6 max nl 10 (85 mains) le reste nl25, bilan 621 mains jouées, j’ai pas fais gaffe à l’heure (plus de 1), +181 $, BB/100 : 48,81 !!!
C’est de la boucherie, je suis fan ! :laugh:
Après, c’est sur, tu joues, la position et tes cartes, c’est évident, mais quel rythme !!! impossible de s’endormir ou de mater le film en même temps !
jouer sans profiling, sans metagame, hum, je sais pas si ça va m’aller! mais si ça vient sur Party, j’essaierai ptêt…
:huh: 13 min sur une table 80handssssssssss!!:woohoo:
c’est pure mais c’est plus vraiment du poker, on ne joue que les cartes…
qui a tester le multi-tabling de table Rush ?
A quand une video 4 tables de rush LOL
claquage de rétine en perspective…
Sinon il faut cet écran :
ou celui ci :