Rush poker

HOKUTO 777 wrote:

[quote]:huh: 13 min sur une table 80handssssssssss!!:woohoo:
c’est pure mais c’est plus vraiment du poker, on ne joue que les cartes…[/quote]

+1… marrant pour se détendre… Mais cela dit, il y a de la tune à se faire, un peu comme les DONs :wink:

Canonbis

Jahmarleycom wrote:

[quote]qui a tester le multi-tabling de table Rush ?
A quand une video 4 tables de rush LOL
claquage de rétine en perspective…

Sinon il faut cet écran :
[/quote]

ryer wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[/quote]

[/quote]

Enorme :S :blink: :blush: :dry: :huh: :silly: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez bonne nuit tout le monde…

Canonbis

Salut

je me suis fait un bon millier de main et je dois dire que j’adore ce truc, seul ombre au tableau pour moi c’est quand on est de BB, c’est long d’attendre de folder!

sinon pour les stats:
1117 mains jouées
151 au SB
126 au BB
377 en EP
268 en MP
139 au CO
116 au BT

sinon c’est la 1ere fois que ce genre de chose m’arrive hors NL2, je me suis retrouvé avec 5 caves sur la table de NL10, dommage que je n’ai pas la BR pour jouer en NL10!
je sais plus qui parlai de fit ou fold, mais en fait c’est quasi ca, mon taux de CB a chuter gravement, par contre mon taux de relance avec pocket paire lui à fait un bond.

aussi pour ceux à qui ca donne mal à la tete il suffit d’aller dans le menu “options/animation rush poker” et la on peu choisir entre le glissé, qui est l’animation par défaut, ou le fondue qui donne beaucoup moins mal à la tete!

Je pense justement que le CB doit devenir quasiment auto. Les autres vont pas s’emmerder à mover postflop.

bon,+17$ en NL10 en 6mn… Je vais me mettre au CG moi :slight_smile:

andramelech wrote:

[quote]
aussi pour ceux à qui ca donne mal à la tete il suffit d’aller dans le menu “options/animation rush poker” et la on peu choisir entre le glissé, qui est l’animation par défaut, ou le fondue qui donne beaucoup moins mal à la tete![/quote]

Ouaaa merci thx, je me sentais vraiment pas bien la :frowning: obliger de prendre l’air.

bilan de ma premiere heure de jeux en NL10 FR

jai joué 330 main et j’ai gagné 2 cave en jouant avec un VPIP de 13 et un PFR de 9

J’ai jamais joué des tables aussi tight.

Lol ben forcément…

Moi je teste en multitablant NL25/50/100 et c’est bien fun.

Bon voila au bout d’une heure

Marrant l’EV, juste parce que j’ai touché un flush draw face a DP :slight_smile:

OMGWtfTY wrote:

[quote]Moi je teste en multitablant NL25/50/100 et c’est bien fun.[/quote]tu peux multitabler sur la meme limite, il suffit d’ouvrir plusieurs tables. :wink:

C’est le carnage =) je repost dans 1h :stuck_out_tongue:

ouaips je viens de m’en rendre compte, merci.
C’est horriblement addictif ce truc.

Bon voila, très bonne première session pour moi. J’étais a +110, puis j’ai voulu un peu tester des moves, mais certains ne jouent pas comme des robots :slight_smile:

EDIT : un ratio d’environs 1 main toutes les 6 secondes, pas mal pour clear du bonus…
EDIT2 : j’ai fais 182 points pour le Défi Iron Man en 150mn, maintenant beaucoup de monde va pouvoir avoir le statuts IronMan.

canonbis wrote:

[quote]ryer wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[/quote]

[/quote]

Enorme :S :blink: :blush: :dry: :huh: :silly: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez bonne nuit tout le monde…

Canonbis[/quote]

J’ai fais la même avec un ordinateur portable…quenelle sauce qui va bien…
Retirage du PC portable avc la main gauche tout en tenant l’assiette main droite …main qui a eu un coup de faiblesse donc vite « posage » du PC parterre et main avec l’assiette … droite gauche droite et paf parterre…non le portable ouvert était là pour sauver la moquette SIC…

Sinon au boulot un de nos client avait oublié sa mallette à l’aéroport…résultat « explosage » du PC à l’eau !!! puissant le jet lol

Les autres ICI

j ai testé aussi ,pas d attente ,ca défile ,par contre on “profile” plus du tout la …j y trouve du bon et du moins bon …le bon a déja été évoqué …le moins bon ,ca fait un peu usine …j ai l impression de travailler a la chaine au bout d une demi heure j en avais marre …peut etre qu il était tard …je vais en jouant short stack ,je pense que ca avantage les petits tapis …d ailleurs comme ca que j ai remonté la cave que j avais perdu au début …

Bon j’ai testé aussi, un peu la gerbe, sentiments et résultats mitigés. Par contre pour ceux qui font des bilans au bout d’une heure, attendez d’avoir 10000 ou 20000 mains pour tirer des conclusions sur la profitabilité du jeu. la variance est aussi de la partie.

• J’ai réussi à gagner 15.79$ en 20 minutes de jeu ( uniquement présent en Hold’em NL ).