full tilt ou pokerstars?
La variance m’a l’air monstrueuse aussi… Ainsi que le rake encaissé par Full Tilt aussi d’ailleurs…
ce genre de poker perso ne m’intéresse pas du tout
cela a l’air fun certes mais je ne joue pas au poker juste pour m’amuser si cela devient EV-
Je vois bien les avantages pour la room mais je ne vois pas ce que l’on gagne nous joueurs.
A part de s’oter toute chance de pouvoir un jour avoir les qualités de jouer en live :lol:
pepito wrote:
[quote]Je vois bien les avantages pour la room mais je ne vois pas ce que l’on gagne nous joueurs.
A part de s’oter toute chance de pouvoir un jour avoir les qualités de jouer en live :lol:[/quote]
Je n’ai pas essayé ni vu de video mais il me semble que l’avantage est le volume de jeu.
Si on peut être EV+ dans ce mode alors il y a plein d’argent à ce faire. Surtout que ca risque d’attirer les gambler fous.
Va falloir adatper la gestion de la bankroll aussi.
Il faudrait demande au profs de faire une vidéo :lol:
Ouai le quick fold… hier soir j’étais tellement en mode robot que j’ai “quick folder” AA…
bref, ce matin +42$ en NL10 en 1h.
Disons que par rapport aux multitabling, tu ne gagnes pas forcément beaucoup en volume et tu perds le profiling.
Yep, effectivement ça peut être un bon point mais disons que d’hab, tu mets un petit peu de temps à identifier les gamblers fou à ta table hors là, des l’abattage, hop, tu es transféré !! Et encore qd tu décide de rester jusqu’à l’abattage, ce qui est rare.
je vois beaucoup de gens sur ce thread qui annoncent des gains pourtant je ne peux pas mempecher de penser que c’est EV-…Mais bon , je reagis comme un vieux con vu que je nai rien pour etayer mon feeling…
C’est du poker grattage…
Sur 2 tables de rush poker tu joues facilement 500 hands/heure mais impossible de pouvoir reperer
les clients. L’avantage pour fulltilt c’est que ca doit etre assez addictif puisque ca s’arrete jamais,
t’as toujours des cartes.
[quote]
Va falloir adatper la gestion de la bankroll aussi.[/quote]
Bah non, ça change rien.
Perso j’ai trouvé ça ultra addictif, s’arrêter est juste horriblement difficile. Ensuite je pense que c’est EV+ vu le volume gigantesque qu’on peut se permettre, mais faut bien sûr voir avec le rake, c’est pas si clair qu’on puisse le battre (quelqu’un sait si le rake est le rake appliqué aux games normales?).
OMGWtfTY wrote:
je comprends pas le truc du volume : si tas un style perdant tu perds juste plus vite et gagnant gagne plus vite , c’est tout…
- J’ai besoin d’une aspirine ( :silly: ) , j’ai le cerveau retourné …
OMGWtfTY wrote:
Pareil, je pense que fulltilt à trouvé le rapido du poker là. C’est ultra dur de se dire “bon j’arrête et je ferme cette maudite table”.
Après perso, je pense que c’est EV+ si on joue vraiment nit pré et postflop… Il me restait environ 25$ sur ftp, en 2h sur 2 tables je suis à 60$ et encore j’ai eu 3 sales coups, sinon je dépasserais les 100$.
? Ben…
ca va être une boucherie…comme les machines à sous.
Certains resteront sur “la” table jusqu’à qu’ils perdent leur buy-in.
Idem difficile de lâcher la table.
Il faudrait qu’ils ajoutent la possibilité du nombre de mains jouable.
Genre on coche 500 mains et quand le joueur est à 500 mains (s’il n’a pas perdu avant) un pop-up s’ouvre pour demander si l’on veux quitter ou rester.